Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?


  • Nombre total d'électeurs
    61

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 541
35 710
10 810
Bonjour,


Je n'ai aucune tenue habillée, et j'aurais souhaité avoir vos avis concernant deux robes , pouvez vous me faire part de vos avis à ce propos?
Désolée pour la piètre qualité de la photo et l'horrible cadre :oops::oops:

Je précise que je ne suis pas du tout habituée à sortir ainsi vêtue, ça me donne l'impression d'être déguisée en fait ... En outre j'aimerais qu'elle soit classe, certes, mais aussi dans un style moderne, jeune, bien que je suis très loin d'être une jeunette ! Je n'ai pas envie d'être ridicule, déjà que je ne serai pas à l'aise .

Robe 1 = robe volantée noir satinée
Robe 2 = avec lanières dans le dos.

Ma Popi à déjà donné son avis, je la remercie ! Les votes vont ils confirmer son choix?
Je suis preneuse de conseils concernant les chaussures, veste etc qui pourraient s'harmoniser avec la robe...
Merci à tous !

Robe N°1
3020d1268035694-aidez-moi-choisir-dress_1.jpg



attachment.php

Robe N°2

3021d1268035723-aidez-moi-choisir-dress2.jpg


3022d1268035731-aidez-moi-choisir-dress2a.jpg

 

Fichiers joints

  • dress_1.jpg
    dress_1.jpg
    18.2 KB · Affichages: 431
  • dress2.jpg
    dress2.jpg
    56.8 KB · Affichages: 440
  • dress2a.jpg
    dress2a.jpg
    20.7 KB · Affichages: 433
  • dress1_decol.jpg
    dress1_decol.jpg
    35.4 KB · Affichages: 453
je trouve ca trop noir trop habillé c'est pour une soirée?sinon pourquoi ne pas choisir une couleur vive car les beaux jours arrivent?
 
Merci les filles !

Oui Ninis, c'est dans l'optique de la porter en soirée en effet , d'où le noir .
Mais je crois que je vais aussi vous mettre à contribution dans le choix d'une robe d'été :cool: car je n'en ai pas non plus à part une de plage !

Ceci dit depuis quelques mois - de nouveau - je peine à mettre de la couleur ... Je n'ai pas envie d'être regardée, je me cache :cry:
 
Le truc avec la première, c'est le décolleté , je vais poster une photo , vous comprendrez mieux .. je trouve vraiment vraiment trop profond, et mettre un caraco en dessous??????? ca sera pas tip top, si ? :/
 
sonia tu es toute belle alors mets toi en valeur mais pas avec une robe noire trouve une jolie couleur