Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?


  • Nombre total d'électeurs
    61
En fait, pas d'occasion particulière de prévue , mais je ne désespère pas un petit diner en tête à tête :oops: ... Bon Ok pour se faire, il me manque un chéri :-?

Ou n'importe quelle autre soirée habillée finalement, désolée ce n'est guère précis :cry:

(Nini77 ton bouchon est à croquer :eek::eek: )
 
la 1 j'aime bien mais faut etre a l'aise avec les super decoletté lol

la 2 j'aime bcp le devant mais pas le derriere j'aime pas donc te retourne jamais
 
Bonjour Sonia,

Je te trouve super bien dans la premiere robe.:cool:
Elle te va super bien. Tu fais super classe avec, super chic.
En plus tu peux aussi bien la porter le jour que la nuit.
Pour les chaussures, tu vas mettre des talons hauts ?
J'ai l'impression qu'elle se porte aussi bien avec des talons hauts que des talons plats (ballerines a la mode).

Sans hesiter je vote la robe numero 1.
 
Merci les filles !

Oui Ninis, c'est dans l'optique de la porter en soirée en effet , d'où le noir .
Mais je crois que je vais aussi vous mettre à contribution dans le choix d'une robe d'été :cool: car je n'en ai pas non plus à part une de plage !

Ceci dit depuis quelques mois - de nouveau - je peine à mettre de la couleur ... Je n'ai pas envie d'être regardée, je me cache :cry:

Je connais ce sentiment d'avoir envie de se cacher. Mais dis donc tu es MAGNIFIQUE sur les photos, alors aucune raison de te cacher :)
 
mdr!! my so elles ont toutes choisit la meme que moi :p
quant au decolté j'aimerai avoir le meme ..chanceuse
sexy03.gif
 
dure de choisir en les voyant de si pres... tu pourrais essayer une vue de plus loin??
sinon, au vu des images je dirais que la premiere te va un peu mieux... mais c'est aussi celle que l'on voit mieux (la premiere photo en pied permet de mieux voir)...

le probleme des lacages dans le dos (je trouve) c'est qu'elle ne "tombe" pas toujours super bien (il faut etre super droite en permanence... pas toujours top assise)... et comme on ne voit pas trop le materiel, je ne sais pas comment cette robe va se comporter genre...

science
 
Je partage l'avis des autres: les 2 robes sont très belles et toi aussi! Je ne saurais dire laquelle est mieux car elles te vont super bien toutes les 2. Aussi, je te dirais de choisir celle ou tu te sens le plus à l'aise. Pour les chaussures et accessoires, essaie de mettre un peu de couleur, pas obligatoirement du flashy mais bon, un peu de couleur pour ne pas faire trop sombre. Sinon, le noir c'est toujours élégant et comme tu n'as pas les cheveux noir corbeau comme moi, je pense que tu peux aisément te le permettre. ;)