Aide déménagement, avis des Clermontois :)

Merci infiniment mivtec! Je me sens moins seule :) bisous18

J'en ai vu quelques uns sur vivastreet, je vais jeter un coup d’œil aux offres du bon coin également. Je t'enverrai les liens de ceux qui répondront le plus à mes critères, pour que tu me donnes ton avis sur les quartiers entre autres.

Merci! Merci! Merciiiii!
 
Bonjour Lamy, comme l'a dit Esme, Chamalières est proche de Clermont et c'est une bonne ville.
Après dans Clermont pour aller au CHU c'est pas un soucis avec le Tram, parce que après voiture pour ce garer . . . ( Bon si tu travailles au CHU tu auras de la place normalement pour te garer)

Après je sais pas trop en quoi je pourrais t'aider désolé de pas pouvoir t'en dire plus.
 
ah tiens moi je viens juste de partir pour aller en gironde. perso je prefere vivre sur les villes extérieures car tu as un accès autoroute avec deux fois deux voies pour arriver au chu pour les villes comme pont du chateau, lempdes, ... moi j étais sur chauriat c était super avec pleins d activité gym zumba.... pour pas cher.
pour le déménagement d pour nous c étais option professionnel, comme ça il démonte et remonte les meubles et emballe le fragile. en gros on avait 100m3 (220m² de maison et 100m² de garage) ils ont commencés a 7h00 et finit a 15h30. livraison le lendemain des 8h pour finir vers 15h30. voilou
 
Merci Warhack et fleur! Je pense que je vais privilégier l'option des petites villes alentour en plus des quartiers calmes du centre ville :) Je vais les ajouter dans mes critères. Merci de votre aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres tuyaux :) bisous18
 
Ce serait pour fin aout dèbut septembre. Merci du fond du coeur pour l'intérêt que tu portes à mon cas :) bisous18 :giveflowers: loveshower

si tu veux des renseignement sur certaines villes hésite pas.
tu recherche quoi en fait? une location ou achat?
 
Merciiiiiiii Fleur pour tes réponses! ! Nous cherchons une location d'appartement. Je vous écrirai pour vous dedmander vos avis lorsque j'aurai trouvé? Il y a beaucoup de choix par rapport à Lille que je vais quitter
 
villes proches et sympa :

beaumont ++
aubière ++
orcet ++
cournon
le cendre
perignat lès sarlièves ++
les martres de veyre
veyre monton
la roche blanche +

l'un d'entre vous pratique du sport ?
 
ah tiens moi je viens juste de partir pour aller en gironde. perso je prefere vivre sur les villes extérieures car tu as un accès autoroute avec deux fois deux voies pour arriver au chu pour les villes comme pont du chateau, lempdes, ... moi j étais sur chauriat c était super avec pleins d activité gym zumba.... pour pas cher.
pour le déménagement d pour nous c étais option professionnel, comme ça il démonte et remonte les meubles et emballe le fragile. en gros on avait 100m3 (220m² de maison et 100m² de garage) ils ont commencés a 7h00 et finit a 15h30. livraison le lendemain des 8h pour finir vers 15h30. voilou

C'est vrai que pont du chateau / Lempdes peuvent être une bonne option aussi via la voie express ca fais pas beaucoup plus long pour aller au CHU.

Perso avec ma copine nous on cherche sur Pont du Chateau.
 
  • Like
Les réactions: 1 personne