Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1 serviette bleue 40x60 cm, 1 serviette bleue 30x30 cm - 1 serviette blanche 40x60 cm, 1 serviette blanche 30x30 cm avec liteau blanc et broderie « TED LAPIDUS » de coloris bleu avec motif ancre. - 2 gants de toilette 15x21 cm avec cordelette. 100% coton 360gr/m²
* Offre valable uniquement sur notre site afibel.fr jusqu'au 29/11/2016. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre parure 6 pièces Ted Lapidus en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.
merci pour les compléments
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu de mal avec leurs photos
je voulais les mettre, mais elles étaient coupées en deux