Afibel : 30% sur le deuxième article et parure éponge en cadeau

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 337
5 810
Afibel : -30% sur le 2ème article de votre choix (remise sur l'article le plus cher)

code : WJ6U expiré

en cadeau : la parure éponge 6 pièces Ted Lapidus

Afibel, boutique pret à porter femme, homme, lingerie, équipement maison et bien-être en ligne

HP-offre-30p-fete-AH16-0.jpg

303x150-ted-lapidus-AH16.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Merci darrhes.

1 serviette bleue 40x60 cm, 1 serviette bleue 30x30 cm - 1 serviette blanche 40x60 cm, 1 serviette blanche 30x30 cm avec liteau blanc et broderie « TED LAPIDUS » de coloris bleu avec motif ancre. - 2 gants de toilette 15x21 cm avec cordelette. 100% coton 360gr/m²

2 grandes serviettes

2 gants de toilette

2 serviettes invités

* Offre valable uniquement sur notre site afibel.fr jusqu'au 29/11/2016. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre parure 6 pièces Ted Lapidus en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.

Voir aussi les bonnes affaires : Promos hiver : jusqu'à -60% !

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
merci pour les compléments:)
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu de mal avec leurs photos;)
je voulais les mettre, mais elles étaient coupées en deux :confused: