On parle ici d’un lot de 4 gels douche adidas “After Sport” de 250 ml (soit 1 000 ml au total) à 6,72€ sur Amazon. Pour le prix, c’est typiquement le genre d’achat “logistique” qui évite de se retrouver à sec le matin… au moment précis où ton cerveau n’a plus la RAM pour improviser avec du shampoing pour chien.
Bon j'arrête de déconner! bref 1L de gel douche à ce prix ça le fait non?
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR… sur ClubPromos
Prix promo : 6,72€
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,6/5 (48 avis)
Livraison : variable selon ton compte et l’éligibilité Prime (expédié/vendu Amazon indiqué sur la fiche)
Caractéristiques principales
Focus Décryptage des ingrédients / technologies
Ici, la fiche fournie ne détaille pas la liste INCI complète. Du coup, je ne vais pas inventer une formule au microscope. À la place, je te fais un décryptage fiable de ce que ce type de gel douche “après sport” implique généralement, et ce que tu dois regarder si tu es exigeant(e).
Si tu veux, colle-moi l’INCI (photo ou texte) et je te fais le tableau “ingrédient / rôle / bénéfices / points de vigilance” de façon chirurgicale.
Comparatif express avec d’autres produits similaires
Pourquoi choisir ce produit ?
Comment profiter de l’offre ?
FAQ
C’est bien un lot de 4 ?
Oui, la fiche indique “Lot de 4” et 4 unités de 250 ml chacune, soit 1 litre au total.
Ça convient après le sport uniquement ?
Non. “After Sport” décrit surtout l’orientation fraîcheur/usage post-effort, mais ça reste un gel douche utilisable au quotidien si ta peau le tolère.
La livraison est gratuite ?
Cela dépend de ton compte et des conditions (Prime, seuil, etc.). La fiche mentionne expédition/vendeur Amazon et des retours, mais la gratuité de livraison varie selon éligibilité.
Est-ce adapté aux peaux sensibles ?
Impossible à confirmer sans la liste INCI. Si tu es sensible, vérifie la composition sur le flacon à réception (ou envoie-moi l’INCI et je te l’analyse).
Combien ça fait au litre ?
Total 1 000 ml pour 6,72€, soit environ 6,72€/L.
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre ici
Merci de votre soutien : en passant par nos liens, vous contribuez à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Bon j'arrête de déconner! bref 1L de gel douche à ce prix ça le fait non?
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR… sur ClubPromos
Prix promo : 6,72€
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,6/5 (48 avis)
Livraison : variable selon ton compte et l’éligibilité Prime (expédié/vendu Amazon indiqué sur la fiche)
Caractéristiques principales| Élément | Détail |
|---|---|
| Produit | Gel douche adidas AFTER SPORT |
| Contenance | 4 x 250 ml (total 1 000 ml) |
| Catégorie | Hygiène – gels douche |
| Marque | adidas |
| Format | Lot (pratique pour stock / famille / salle de sport) |
| Vendeur / expéditeur | Amazon (selon la fiche fournie) |
| Retours | Retours 30 jours + garanties légales (info Amazon) |
Focus Décryptage des ingrédients / technologiesIci, la fiche fournie ne détaille pas la liste INCI complète. Du coup, je ne vais pas inventer une formule au microscope. À la place, je te fais un décryptage fiable de ce que ce type de gel douche “après sport” implique généralement, et ce que tu dois regarder si tu es exigeant(e).
| Point analysé | Ce que ça signifie concrètement | À surveiller si tu es sensible |
|---|---|---|
| Positionnement “After Sport” | Vise une sensation “propre net” + parfum frais, pensée pour la douche post-effort | Les parfums “sport” peuvent être plus marqués |
| Usage quotidien | Un gel douche standard peut convenir tous les jours si ta peau le tolère | Si peau sèche/réactive : privilégier une formule surgras/sans parfum (si besoin) |
| Lot économique | 4 flacons : tu lisses le prix au litre et tu évites les achats de dernière minute | Stocker à l’abri de la chaleur (classique, mais utile) |
| Infos INCI manquantes | Sans la liste ingrédients, on ne peut pas trancher sur sulfates, allergènes parfum, etc. | Si tu réagis facilement : vérifie l’INCI sur le flacon à réception |
Comparatif express avec d’autres produits similaires| Produit / type | Pour qui | Points forts | Limites |
|---|---|---|---|
| adidas After Sport (ce lot) | Ceux qui veulent un gel douche simple, parfum “sport”, en format stock | Prix lot, pratique, marque connue | INCI non analysable ici sans liste complète |
| Gels douche “3-en-1” (corps/cheveux/visage) | Ceux qui veulent tout faire avec un seul flacon | Ultra pratique, surtout en déplacement | Peut être moins confortable sur visage/peau sensible selon formule |
| Gels douche peaux sensibles / sans parfum | Peaux réactives, sèches, sujettes aux tiraillements | Meilleure tolérance en général | Souvent plus chers, parfum discret voire absent |
| Gels douche “plaisir/parfum” | Ceux qui veulent une expérience olfactive marquée | Sensorialité | Parfum parfois chargé, moins “neutre” |
Pourquoi choisir ce produit ?- Tu achètes du “quotidien utile” : le genre de basique qui disparaît mystérieusement quand tu as le moins de temps.
- Le format lot est rationnel : tu évites le micro-achat répétitif et tu gères ton stock comme une personne adulte (même si tu manges encore des céréales au dîner).
- La note est solide (4,6/5 sur 48 avis) : pas une vérité absolue, mais un signal correct pour un produit d’hygiène grand public.
- Marque adidas : on est sur un gel douche “mainstream” orienté fraîcheur / sport, pas un élixir ésotérique au lichen tibétain.
Comment profiter de l’offre ?- Suivre le lien vers la fiche produit :
https://www.amazon.fr/Adidas-AFTER-SPORT-SHOWER-250ML/dp/B0DK3WSPKH/ - Vérifier que tu es bien sur le lot de 4 (4 x 250 ml) et que le prix affiché est 6,72€.
- Contrôler la ligne vendeur/expéditeur (indiqué Amazon sur la fiche fournie) et les modalités de livraison selon ton compte.
- Finaliser la commande, puis à réception, si tu as la peau exigeante : jette un œil à l’INCI sur le flacon (c’est là que se cache la vérité).
FAQC’est bien un lot de 4 ?
Oui, la fiche indique “Lot de 4” et 4 unités de 250 ml chacune, soit 1 litre au total.
Ça convient après le sport uniquement ?
Non. “After Sport” décrit surtout l’orientation fraîcheur/usage post-effort, mais ça reste un gel douche utilisable au quotidien si ta peau le tolère.
La livraison est gratuite ?
Cela dépend de ton compte et des conditions (Prime, seuil, etc.). La fiche mentionne expédition/vendeur Amazon et des retours, mais la gratuité de livraison varie selon éligibilité.
Est-ce adapté aux peaux sensibles ?
Impossible à confirmer sans la liste INCI. Si tu es sensible, vérifie la composition sur le flacon à réception (ou envoie-moi l’INCI et je te l’analyse).
Combien ça fait au litre ?
Total 1 000 ml pour 6,72€, soit environ 6,72€/L.
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre ici
Merci de votre soutien : en passant par nos liens, vous contribuez à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.