deal Adidas AFTER SPORT SHOWER GEL 250 ml (lot de 4) à 6,72€ – Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 621
36 776
10 810
On parle ici d’un lot de 4 gels douche adidas “After Sport” de 250 ml (soit 1 000 ml au total) à 6,72€ sur Amazon. Pour le prix, c’est typiquement le genre d’achat “logistique” qui évite de se retrouver à sec le matin… au moment précis où ton cerveau n’a plus la RAM pour improviser avec du shampoing pour chien.

Bon j'arrête de déconner! bref 1L de gel douche à ce prix ça le fait non?

👉 Accédez à l’offre ici
👉 Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR… sur ClubPromos

💰 Prix promo : 6,72€
🏷️ Disponibilité : En stock
⭐ Note moyenne : 4,6/5 (48 avis)
📦 Livraison : variable selon ton compte et l’éligibilité Prime (expédié/vendu Amazon indiqué sur la fiche)

📊 Caractéristiques principales

ÉlémentDétail
ProduitGel douche adidas AFTER SPORT
Contenance4 x 250 ml (total 1 000 ml)
CatégorieHygiène – gels douche
Marqueadidas
FormatLot (pratique pour stock / famille / salle de sport)
Vendeur / expéditeurAmazon (selon la fiche fournie)
RetoursRetours 30 jours + garanties légales (info Amazon)

📊 Focus Décryptage des ingrédients / technologies

Ici, la fiche fournie ne détaille pas la liste INCI complète. Du coup, je ne vais pas inventer une formule au microscope. À la place, je te fais un décryptage fiable de ce que ce type de gel douche “après sport” implique généralement, et ce que tu dois regarder si tu es exigeant(e).

Point analyséCe que ça signifie concrètementÀ surveiller si tu es sensible
Positionnement “After Sport”Vise une sensation “propre net” + parfum frais, pensée pour la douche post-effortLes parfums “sport” peuvent être plus marqués
Usage quotidienUn gel douche standard peut convenir tous les jours si ta peau le tolèreSi peau sèche/réactive : privilégier une formule surgras/sans parfum (si besoin)
Lot économique4 flacons : tu lisses le prix au litre et tu évites les achats de dernière minuteStocker à l’abri de la chaleur (classique, mais utile)
Infos INCI manquantesSans la liste ingrédients, on ne peut pas trancher sur sulfates, allergènes parfum, etc.Si tu réagis facilement : vérifie l’INCI sur le flacon à réception
Si tu veux, colle-moi l’INCI (photo ou texte) et je te fais le tableau “ingrédient / rôle / bénéfices / points de vigilance” de façon chirurgicale.

📊 Comparatif express avec d’autres produits similaires

Produit / typePour quiPoints fortsLimites
adidas After Sport (ce lot)Ceux qui veulent un gel douche simple, parfum “sport”, en format stockPrix lot, pratique, marque connueINCI non analysable ici sans liste complète
Gels douche “3-en-1” (corps/cheveux/visage)Ceux qui veulent tout faire avec un seul flaconUltra pratique, surtout en déplacementPeut être moins confortable sur visage/peau sensible selon formule
Gels douche peaux sensibles / sans parfumPeaux réactives, sèches, sujettes aux tiraillementsMeilleure tolérance en généralSouvent plus chers, parfum discret voire absent
Gels douche “plaisir/parfum”Ceux qui veulent une expérience olfactive marquéeSensorialitéParfum parfois chargé, moins “neutre”

⚡ Pourquoi choisir ce produit ?

• Tu achètes du “quotidien utile” : le genre de basique qui disparaît mystérieusement quand tu as le moins de temps.
  • Le format lot est rationnel : tu évites le micro-achat répétitif et tu gères ton stock comme une personne adulte (même si tu manges encore des céréales au dîner).
  • La note est solide (4,6/5 sur 48 avis) : pas une vérité absolue, mais un signal correct pour un produit d’hygiène grand public.
  • Marque adidas : on est sur un gel douche “mainstream” orienté fraîcheur / sport, pas un élixir ésotérique au lichen tibétain.

📦 Comment profiter de l’offre ?

1. Suivre le lien vers la fiche produit :
    👉 https://www.amazon.fr/Adidas-AFTER-SPORT-SHOWER-250ML/dp/B0DK3WSPKH/
  2. Vérifier que tu es bien sur le lot de 4 (4 x 250 ml) et que le prix affiché est 6,72€.
  3. Contrôler la ligne vendeur/expéditeur (indiqué Amazon sur la fiche fournie) et les modalités de livraison selon ton compte.
  4. Finaliser la commande, puis à réception, si tu as la peau exigeante : jette un œil à l’INCI sur le flacon (c’est là que se cache la vérité).

❓ FAQ

C’est bien un lot de 4 ?
Oui, la fiche indique “Lot de 4” et 4 unités de 250 ml chacune, soit 1 litre au total.

Ça convient après le sport uniquement ?
Non. “After Sport” décrit surtout l’orientation fraîcheur/usage post-effort, mais ça reste un gel douche utilisable au quotidien si ta peau le tolère.

La livraison est gratuite ?
Cela dépend de ton compte et des conditions (Prime, seuil, etc.). La fiche mentionne expédition/vendeur Amazon et des retours, mais la gratuité de livraison varie selon éligibilité.

Est-ce adapté aux peaux sensibles ?
Impossible à confirmer sans la liste INCI. Si tu es sensible, vérifie la composition sur le flacon à réception (ou envoie-moi l’INCI et je te l’analyse).

Combien ça fait au litre ?
Total 1 000 ml pour 6,72€, soit environ 6,72€/L.

Où acheter au meilleur prix ?
👉 Accédez à l’offre ici

🙏 Merci de votre soutien : en passant par nos liens, vous contribuez à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.

Lot de 4 gels douche adidas After Sport 250 ml à 6,72€ sur Amazon, pack économique 1 litre, note 4,6 sur 5 (48 avis), hygiène quotidienne et douche après sport.

Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien