Adam et eve vous connaissez ?

  • Auteur de la discussion sof
  • Date de début
Paulo a dit:
Alors Sof et Bettyboop, elles arrivent ces photos ?

Marco s'impatiente :lol:

Merci de te faire mon porte-parole en cette occasion.
Je n'ai pas accés á ce site au boulot (vive les admin qui bloquent certqins mots clés !!!)

Donc, Mesdames, je suis dans l'inéluctable attente de vos photos... tirelanguex tirelanguex
 
Bon bon ok ok... voilà voilà !!!

Ce n'est pas facile de prendre une photo de soi seule, même avec le mode de retardement... :?

Mais allez voir de temps en temps dans le post des photos :wink: :D

Betty3
 
Moi j'ai commandé chez adam et eve il n'y a pas longtemps. La commande a été très longue à arriver. Les articles sont de qualité mais attention aux tailles elles ne correspondent pas toujours aux tailles habituelles. J'ai donc été obligée de renvoyer les articles pour un échange et depuis le 9 février je n'ai toujours rien reçu. Alors à suivre...
 
salut ama...


tu les a pas contacter, ca fait long :shock: :shock: :shock:

Enfin surtout celon la nature de l'article :oops: content_big
 
betty3 a dit:
Bon bon ok ok... voilà voilà !!!

Ce n'est pas facile de prendre une photo de soi seule, même avec le mode de retardement... :?

Mais allez voir de temps en temps dans le post des photos :wink: :D

Betty3

Si tu as besoin de quelqu'un pour appuyer sur le bouton, je pense que c'est à ma portée ;)
 
Merci de ton aide Paulo !!!
C'est vrai que ce serait plus facile mais tu n'aurais plus l'effet de surprise... :wink:
Et puis tu dis avoir des capacités pour appuyer sur le bouton pour prendre des photos de paysages peut-être ??? Mais pour d'autres paysages, peut-être n'auras-tu pas les mêmes moyens... :lol: :lol: :wink:
De toute façon j'attends toujours ma commande, c'est long !!!! Mais bon plus c'est long...
Hannnnnnnnnn
Betty3 :oops:
 
Heu pour d'autres paysages, pas besoin d'appareil photo :D

Le plaisir de l'oeil, rien que le plaisir de l'oeil.
Tu sais, un coup j'te vois un coup j'te vois pas... :lol: :lol:
 
Voyons voyons soeur Betty !!

Je reviens de la cuisine où vous avez si délicatement glissé dans mon cabas une de vos baguette cuite à point :lol: