Adam et eve vous connaissez ?

  • Auteur de la discussion sof
  • Date de début
S

sof

Invité
Salut


avez vous déjà commandé chez eux???

c'est serieux?

la qualité est comment ? :oops:

Merci

A+
 
Hello

Si moi j'ai déjà commandé là - bas, mais il y a environ 1 an et demi ..

En revanche je me souviens avoir passé commande par téléphone puisque le code promo ne semblait pas fonctionné à l'époque du moins ) sur le net

pas de chance l'article était en différé, j'ai donc pris mon MAL en patience... finalement j'ai recu mon article ( colissage parfait) mais je l'ai retourné, la taille ne correspondait pas :roll: et Adam et eve à procéder sans problème au remboursement du dit article....

Néanmoins je pense qu'un témoignage + récent serait le bienvenue !


Bonne soirée

Sonia
 
Coucou !!!

Je trouve qu'ils ont des trucs super sympas ! :wink:
Je me souviens de lire il y a quelques temps certaines de nos clubpromosiennes dire qu'il ne valait mieux pas s'habiller chez Adam et Eve, pourtant j'y ai vu de belles tenues et je ne suis pas adepte de l'habillage prostitué ou pouf. Sans rire il y a des petits hauts sympas, sexys à souhait sans vulgarité aucune ! :wink:
Je recommande fortement.
J'attends une commande passée en début de semaine je crois, ou le week-end dernier, je ne sais plus :roll:
J'espère qu'il va arriver, qu'on ne me l'a pas volé :evil:
Je vous tiens au courant de la qualité :wink:
Betty3 chatboule

PS : c'est important de faire plaisir et de se faire plaisir... Porter une belle lingerie ne vous fait-elle pas plaisir ? :wink:
 
Yop Bettyboop,

C'est limite hors sujet mais j'abonde dans ton sens, rien de plus magique qu'une petite tenue sympa pour entretenir (voire raviver lol) des petits moments magiques...

Une question cependant, y aura t'il une photo dans la section cadeaux recus ? content_big
 
salut sympas vos retours!!!!!!


moi aussi je trouve qu'il y a des vetemetns sexys ... et ca me plait ! :oops:


A+
 
Betty,


puis - je compter sur toi pour prendre des photos des articles recus? !
Je pense que ceci est VITAL pour certains membres du forum !


C'set ton devoir que de le faire, vous n'être pas d'accord? content_big tare_big

A plus tard
Sonia