achat lot 3 valises quand pensez vous ??

il y a une boutique sur paris ça s'appelle "rayon d'or" je crois qu'ils ont un site aussi, ils vendent les même valise au même prix quasiment :cool:
 
Moi aussi je prefere rigide mais ce qui rentre aussi dans mes considération c'est le poids de la valise a vide car si tu prend l'avion tu as vite des taxes en plus si tu as des bagages lourds les samsonite sont extra a ce niveau mais c'est vrai que les prix sont beaucoup plus élévés.
Pour le site Bleu Cerise j'ai deja fait plusieurs achats sac de sport sac a main... et j'ai toujours été ravie.
 
il y a une boutique sur paris ça s'appelle "rayon d'or" je crois qu'ils ont un site aussi, ils vendent les même valise au même prix quasiment :cool:
Je viens juste de commander une valise sur le site "rayon d'or".
Je suis très satisfaite c'est une valise lulu castagnette de couleur violet pour ma fille qui va en internat.
Livraison rapide par la poste. Par contre le carton était abimé mais heureusement pas la valise.
VALISE Valise 4 roues 60cm LULU CASTAGNETTE 15407 PURPLE 60 cm

Avant j'étais aller voir sur sportsdirect.com des prix intéressant mais pour une ado il lui fallait une valise un peu fantaisie.