achat lot 3 valises quand pensez vous ??

jadeadam

Membre actif
12 Mars 2008
782
2
60
oise
Perso je préfère les valises rigides, c'est d'ailleurs une 71 cm rigide que je possède...
 
je suis du même avis que sonia je préfère quand c est rigide
ce site est serieux j ai déjà commandé, je le recommande
j avais commandé une valise titi et son vanity de très bonne qualité
 
Pour ma part c''était THE critère d'achat, notamment car j'avais des objets plutôt délicats : appareil photo, caméscope etc... et lorsque je vois les gros bourrins à la con qui te balancent leurs valoches sur les tiennes !!!! Mieux vaut assurer le coup ;)
 
perso j'ai une samsonite rigide depuis des années, c'était un investissement assez conséquent (avant de connaître CP....chez Gsell plein pot...quand j'y repense...aie aie :D) mais comme cela était dit, je ne prendrais jamais du souple
 
120€ les 3 ça vaut le coup pour des rigides ;) et surtout la taille :eek: 56/66/76 cm :eek:

David-Jones-lot-valises-Y-2007-3--0001


Maroquinerie Bleu Cerise, valise Samsonite, bagages Roxy, valise Quiksilver, sac Eastpak, sac à main David Jones, Mac douglas, voyage

Composition du lot :
Valise 56 cm :
- taille (cm) : L 36 x H 56 x P 20.5
- volume (litre) : 40
- poids (kg) : 3.000

Valise 66 cm :
- taille (cm) : L 44 x H 66 x P 29
- volume (litre) : 67
- poids (kg) : 3.800

Valise 76 cm :
- taille (cm) : L 51 x H 76 x P 32
- volume (litre) : 100
- poids (kg) : 4.800
 
C'est là ou j'ai acheté une valise david jones tip top et un gros sac de voyage david jones aussi ... avant je connaissais pas la marque mais c'est très bien et pas cher en comparaison de ce qu'on trouve en boutique pour beaucoup plus cher !!!