Accident hier : encore choquée

Je te souhaite beaucoup de courage , c'est vrai que c'est choquant un accident de voiture

Mais ton mari a raison, il faut de suite reconduire et malgré ca, tu auras encore peur pendant un long moment, mais cela passera avec le temps

Pleins de bisous18 et comme tu l'as dit heureusement que c'est la voiture qui a pris et pas toi
 
Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir peur, pleur un bon coup et tu te sentiras mieux.....et relativise dit toi que c'est un déclic par exemple fais plus attention au gens qui t'entoure, ton mari si tu as des enfants, ta famille quoi......

Après ca prépare toi une petite journée cocooning avec bougie bain chaud la total

Et tu sais je ne veux surtout minimiser ce qui t arrivé mais dit toi que tu as eu une chance folle.....que certaines personnes n'ont pas eu
Bon rétablissement et sois courageuse toutes les clubeurs et clubeuses sont avec toiiiiiiii
 
mon mari me dit qu'il faut conduire de suite je sais qu'il a raison..
Je ne peux que t'encourager a le faire aussi car pour ma part 3 ans apres j'ai toujours peur de conduire je suis sans arrêt en train d'imaginer des danger partout et freine très souvent pour rien .Ma voiture m'a lâché klke temps apres je n'en ai pas racheter depuis et envisage d'en acheter une prochainement mais j'avoue avoir bcp d'appréhension voila ca qui m'est arrivé : nous avions fait une assez longue distance genre 4h et il nous restait à peu près 2 h de route ... Nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos mon mari a demandé à prendre le volant il était jeune conducteur et avec un permis passe a l'étranger ( tres loin de notre formation en France ...!!!) bref... En sortant je pense qu'il est resté sur la mauvaise voie pour ma part j'arrangeais le coté passager je venais de manger et il y en avait un peu partout du coup je ne regardais pas la vitesse à laquelle il roulait ma sœur etait derrière avec mon beauf quand elle a vu la flèche monte dans les 150 elle n'a rien dit mais s'est empressé avec son mari de mettre leurs ceintures qu'il n'avait pas ..bref au moment ou je leve les yeux je vois 160 je lui dis baisse ta vitesse ca ne va pas non et la je leve les yeux je vois que la signalisation indique un virage à droite et nous foncions droit devant le réflexe que j'ai eu a été de tourner le volant à droite la voiture a fait presque deux tours sur deux roues et nous étions en plein virage bien serré celui ci débouchant directement sur un rond point .je ne sais pas comment j'ai réussi a garder mon sang froid il fallait remettre la voiture du bon côté (nous étions en travers) et une voiture aurait pu arriver à n'importe qu'elle moment je lui ai dis de descendre et de me guider un peu derrière j'avais l'impression que c'était le vide y'avais juste des arbres pas de barrière j'ai du faire une marche arriére avec tres peu d'espace et repartir ...j'ai à peine une le temps d'arrêter la voiture sur le côté proche du rond qu'un énorme poids lourd est arrivé on a eu beaucoup de chance je vous laisse imaginer mon état je tremblais de partout et pleurais comme une madeleine ..je voulais passer le permis pour conduire les bus j'ai laisser tomber mon projet ... J'ai mis du temps a m'en remettre le retour à la maison a ete tres difficile je te souhaite d'oublier et surtout reprend le volant tres vite c'est très important essaie de t'occuper un maximum ces prochains jours pour ne pas trop y penser courage ....
 
Oui mon mari me dit le principal c'est toi....j essaie de penser à autre chose mais je pense qu'il va me falloir quelques jours mais merci d'être là..
 
disons que j ai essayé d'arriver sur l'angle du mur...et du coup il n'y a que le coté avant gauche (donc conducteur) qui a été abimé...

Je sais que cela aurait pu être pire, après le fait de rouler à 20km...a diminué le choc
 
Dernière édition:
Hier soir pareil ma femme s'est fait rentrer dedans par l'arrière sur l'autoroute en rentrant du boulot par un jeune qui n'a pas pu freiner quand ça a pilé devant elle. Ma femme. Était choquée même si les dégâts sont minimes à priori sur notre voiture, par contre sur celle du jeune homme est pire.

Le pire c'est que le type est jeune conducteur et c'est son deuxième accident en 3 mois.
 
Coucou precece ! Ma pauvre je suis désolée d'apprendre ce qui t est arrivé heureusement que tu ne roulais qu à 20km/h le plus important c'est que tu n aies pas séquelles physique mais j'imagine bien que dans la tête c'est pas facile d autant que c est tout frais essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu à moitié vide dans ma famille et belle famille les accidents de voitures ont fait plusieurs morts tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur je te souhaite plein de courage
 
Bon courage ... !
Il vaut mieux reconduire tout de suite en effet, mais sans trop te forcer non plus pour ne pas faire un "blocage" ...
C'est normal que tu en sois choquée ! ne restes pas toute seule , nous sommes là ...
Dis toi que c'est passé, que tu n'aurais de toute façon rien pu faire, et que de plus tu n'as pas fait d'erreur car tu n'allais qu'à 20 kmh..