Accident hier : encore choquée

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour à tous,

J'ai eu un accident de voiture hier, je roulais à 20km sur une route limitée à 30km...

J'ai voulu éviter les voitures, j'ai donc dévié le volant et droit dans un mur.

Heureusement pour moi, je n'ai rien, à part quelques courbatures. Je pense que la voiture est HS, elle est chez le dépanneur pr le moment et sera emmenée au garage mardi.

Je sais qu'il faut relativiser mais je suis encore sous le choc, rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux....

J'ai très mal dormi en compagnie de cauchemars biensûr....
 
Oula !!!:shock: Heureusement que tu n'as rien. Je ne peux imaginer ce que tu ressens mais on est là si tu as besoin.

Bon courage :)
 
C'est bien normal d'être choquée! Ne reste pas seule, sors!
cwdt7j2b.gif
 
Oui! Change toi les idées surtout! L'essentiel est qu'il n'y ait que de la tôle froissee. De mon côté, j'ai assisté a un accident mortel, il y a quelques années, devant mes yeux ( un gars qui s'est jeté litteralement sous les roues de la voiture qui me précédait et que j'avais laissé sortir gentiment d'un parking). C'est vrai que l'on est choqué par l'effet de surprise et les bruits des heurts. Avec le temps ça va s'estomper et tu seras encore plus alerte au volant. En attendant, vois du monde, va au ciné et verbalise tout ca. Biz
 
Quand on tombe de cheval il faut remonter!!!!!!
Essai de relativiser en te disant que tu aurais pu vivre pire que ce qui vient de t'arriver :)
 
Moi il y a 2 ans environ, a cote d une grande foire, j etais au feu rt une petite fille s est jetee sous ma voiture ( elle jouait a la marelle et n a pas vu qu elle debordait sur la route(Bien sur g freine sec , mais j etais tellement choquee que je tremblais et pleurais, les pompiers et gendarmes pensaient que c etait moi la victime
C est vraiment dur de reconduire apres
Je ne vais pas te mentir j en ai pas beaucoup parle apres car je me Entais trop mal
Mais je pense qu ul faut faire le contraire, en parler et se changer les idees comme te conseille les filles
 
L'essentiel est que tu n'est pas blessée, être choquée c'est normal çà passera avec le temps. Moi hier en rentrant dans mon garage j'ai accroché l'arrière de ma voiture , résultat tole froissée et rayures, pourtant ça fait des années que je passe devant ce mur et hier j'ai accroché le mur pourquoi je ne sais pas fatigue , la tête ailleurs....... J'ai reconduis aujourd' hui. Bon courage