Abonnement Coach Club GRATUIT à vie!

Ou vois tu que c'est gratuit a vie apres les 15 jours miss ?

non c'etais dans le reglement dans mon mail j'ai reçu ça

Bienvenue chez CoachClub !

Toute l'équipe de CoachClub est ravie de vous accueillir.

En vous inscrivant sur CoachClub vous avez décidé de vous mettre entre les mains de professionnels du sport et de la santé. Nous allons vous aider à atteindre votre objectif grâce à un programme d'activités physiques et sportives spécialement conçu pour vous!
Renseignez vite votre profil, découvrez votre programme personnel et démarrez sans plus tarder vos séances.

ensuite je v je rentre mes identifiant qui mon demandé pour m'inscrire et il me donne ma scéance a faire

Ok merci moi aussi j'ai recu la meme chose mais a aucun moment ce n'est marqué que la suite était gratuite ! de toutes facon je n'ai pas rentré de n° de CB donc pas de risque !!!
Merci Miss

Ok merci moi aussi j'ai recu la meme chose mais a aucun moment ce n'est marqué que la suite était gratuite ! de toutes facon je n'ai pas rentré de n° de CB donc pas de risque !!!
Merci Miss

On vas voir dici 15 jour ce que ça dis mes bon il vont pas faire une offre de ce type sur une journée
sur face book sur les réseau sociaux télé etc et apres pour faire payer
je pense pas avec tout les bug qui a eu:shock:
c'est que forcément beaucoup de personne ont du essayer de s'enrregistrer on verra d'ici 15 jour ce que ça dis

misscarla, tu verra fanchement ca fait un bien fou! meme si jai un peu mal partout lol (pas l'habitude) lol , tu me diras ce que tu en a penser! franchement top top top se bon plan!!
!

J'avoue ça ma achevé :shock: mes je me sens super bien apres une bonne douche si je m'y tiens
deux a 3 fois par semaine ce sera top avec la piscine de temps en temps nickel :)

J'avoue ça ma achevé :shock: mes je me sens super bien apres une bonne douche si je m'y tiens
deux a 3 fois par semaine ce sera top avec la piscine de temps en temps nickel :)

tu as vu ca!!

par contre aujourd'hui je suis courbaturé au cuisses et fesse mdr! donc pas pu faire de seance aujourd 'hui!

il m'ont mis 4 seance par semaine de 1H ca va etre dur mais je vais m'y tenir. je sais pas par contre sur quoi il se base pour fixer le proogramme j'ai pourtant pas de poid a perdre lol!

Ohlala vous êtes courageuse, j'ai juste validé mon inscription, et pas encore rempli mon profil lol
pfffffffff
Donc vous en êtes satisfaite ?