Abonnement Coach Club GRATUIT à vie!

misscarla, tu verra fanchement ca fait un bien fou! meme si jai un peu mal partout lol (pas l'habitude) lol , tu me diras ce que tu en a penser! franchement top top top se bon plan!!

Mr c'est au niveau du mot de passe que ca bug?? si oui faut que tu change de naviagateur que tu rouvre une page, et que tu vide le cache! insiste, ca nous a fait la meme chose!

misscarla, tu verra fanchement ca fait un bien fou! meme si jai un peu mal partout lol (pas l'habitude) lol , tu me diras ce que tu en a penser! franchement top top top se bon plan!!

Mr c'est au niveau du mot de passe que ca bug?? si oui faut que tu change de naviagateur que tu rouvre une page, et que tu vide le cache! insiste, ca nous a fait la meme chose!

Oui je suis allé faire a 17h30 1h de la piscine avec mon grand
car il à eu 10/10 a c évaluation

je me suis réglalé dur dur de partir:shock: mes apres ça nous a fait un bien fou ;)

faut juste s'y mettre j'ai hate je suis contente en tout cas bravo faut pas laché rockinbanana

mince :cry:moi aussi cet apres midi j'avais du mal mes j'ai pas laché

c a quel niveau que ça bug si tu passe par google crome c normal passe par mozzila

je suis passé par Mozilla et je tombe sur le message
Madame, Monsieur,
Le site rencontre un dysfonctionnement temporaire.
Vous pourrez retenter dans quelques instants
en cliquant ci-contre sur « Aller sur CoachClub ».
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe CoachClub.
en tout cas merci pour votre aide à toi et à naya :)

misscarla, je kiffe nager ca reste le meilleur des sport le plus agreable! bravo pour la note de ton fils! oui faut se motivé!! la ca tombe a pic avant l'ete!

Mr, ils sont bete ou quoi ca finit dans 15min c 'est pas le moment de buguer! pfffff essaye de perseverrez tu va peux etre passer dans la faille!

Je me suis inscrite mais je ne voit nul part le fait qu'au bout des 15jours la suite soit toujours gratuite comment le voyez vous ? sinon je vais essayer de me motiver cela sera peu etre l'element declencheur qui sait !
Pensez vous que cela soit trop tard j'ai recu le mail de bienvenue a 22H04 ?

Je me suis inscrite cet âprement mais je n'a ai pas reçu de mail de confirmation, c'est normal?

misscarla, je kiffe nager ca reste le meilleur des sport le plus agreable! bravo pour la note de ton fils! oui faut se motivé!! la ca tombe a pic avant l'ete!

Merci naya j'adore aussi surtout apres on ce sent super bien
merci pour mon grand il étais tout fièr donc je le félicite comme je peut ^^
bonne nuit naya demain matin je te dis quoi ;)

Mr, ils sont bete ou quoi ca finit dans 15min c 'est pas le moment de buguer! pfffff essaye de perseverrez tu va peux etre passer dans la faille!

J'avoue c pas coooool ça :cry:

Je me suis inscrite mais je ne voit nul part le fait qu'au bout des 15jours la suite soit toujours gratuite comment le voyez vous ? sinon je vais essayer de me motiver cela sera peu etre l'element declencheur qui sait !
Pensez vous que cela soit trop tard j'ai recu le mail de bienvenue a 22H04 ?

Je me suis inscrite cet âprement mais je n'a ai pas reçu de mail de confirmation, c'est normal?

J'ai reçu le mail de confirmation dans les couriers indésirable allé voir dedans les filles bisous18