Abonnement Coach Club GRATUIT à vie!

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
41
perpignan
Pour la Journée Européenne de l’Obésité

CoachClub vous offre votre abonnement à vie !

Sans-titre-5.png

:arrow:CoachClub

Offre valable jusqu’à 22h00 et seulement le 24/05/2013 pour les 5000 premières inscri

Remplir le questionnaire
Aller sur la page Abonnez-vous et activer le code COACHAVIE
Une fois inscrit on bénificie d’un abonnement de 15 jours pour le tester gratuitement , ensuite à la fin de cette essai on passe direct sur un abonnement a vie gratuit.

ATTENTION Offre valable jusqu’à 22h00 et seulement le 24/05/2013 pour les 5000 premières inscription

Dernière édition par un modérateur:
Merci bien,c fait, j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque...

En fonction de vos objectifs, qu’ils soient de mincir, se muscler ou se détendre, un programme spécifique est établit spécialement pour vous. Il vous suffit ensuite de vous connecter grace a votre ordinateur ou TV connectée pour commencer.
Il y a plus de 1 000 heures de courts en vidéo : step, stretching, Urban Dance, Yoga, body sculpting et plus. Tous ces cours sont donnés par des entraineurs professionnels.

Non c vraiment pas une arnaque je pense vraiment pas ;)

• Like
Les réactions: Joyce
merci Bella ça me fera pas de mal :icon_lol: tu as toujours des plans d'enfer bisous18
ils me disent que ça commencera le 08/06 :evil: j'ai pas tout compris ... peut être cette fameuse période d'essai ;)
:)

Oui je pense aussi chérinette c bien pour entretenir on verra bien rockinbananabisous18

Merci Missc, j'ai précisé le titre !

Ca vaut le coup je vais regarder ça en détail tout à l'heure !

Cela vous tente les filles? :eek:

Le manque d'activités , d'après une étude récente, tuant davantage que le tabac, faut que je me bouge les fesses !^^

Valeur 199€ euros !
:shock:
Les condtions de l'offre détaillées :

COACHCLUB : OFFRE « A VIE »* Journée Exceptionnelle du 24 Mai 2013 Règlement de l'Opération
24 Mai 2013 : Journée Européenne de l'obésité
• Présentation de l'opération :
A l'occasion de la journée européenne de l'obésité, le 24 Mai 2013, CoachClub renforce son positionnement « santé pour tous » et souhaite offrir gracieusement à tous ses membres nouveaux inscrits ce jour uniquement, un abonnement « à vie »*.
Par abonnement « à vie »*, il convient d'entendre un abonnement sans limitation de durée dans le temps valable pendant toute la durée d'exploitation des Services accessibles aux Membres de CoachClub tels que définis dans les Conditions Générales d'Utilisation de CoachClub et dans les limites ci-après définies. La valeur de l'abonnement « à vie » offert est de 199€ TTC.
Les nouveaux membres s'inscriront sur le site en complétant leur questionnaire d'inscription.
Une fois inscrit, un code d'activation spécifique à l'abonnement « à vie » sera proposé à chaque nouveau membre sur la page de paiement,, qu'il appartiendra au nouveau membre d'entrer dans le champ spécifique réservé à cet effet situé juste en dessous du code, pour bénéficier de l'offre exceptionnelle d'abonnement « à vie ».
L'abonnement « à vie » est soumis aux Conditions Générales d'Utilisation de CoachClub accessibles et aux conditions spéciales ci-après définies.
• Limites de l'offre :
L'offre est exclusivement réservée aux 5000 (cinq mille) premiers nouveaux membres inscrits sur le site http://jeo.coachclub.com, le 24 Mai 2013, de 8 heures à 22 heures.
Le nombre d'abonnements « à vie » est limité aux 5000 (cinq mille) premiers codes activés. Au delà de 5000 abonnements souscrits, le code d'activation de l'abonnement « à vie » disponible sur la page de paiement sera supprimé et CoachClub indiquera, par une mention sur la page de paiement, que le nombre d'abonnement « à vie » est épuisé.
L'offre est limitée à 1 (un) code par personne : Même nom, même adresse email, même adresse IP.
L'abonnement « à vie » est personnel et ne peut en aucun cas être rétrocédé, loué ou prêté à un tiers. En cas d'utilisation frauduleuse (prêt, location ou revente de l'abonnement), CoachClub pourra mettre fin à l'abonnement « à vie » dans les conditions prévues à l'article 8 « Résiliation » des Conditions Générales d'Utilisation de CoachClub.
L'abonnement « à vie » d'un membre sera résilié automatiquement et de plein droit si celui-ci n'utilise pas son compte pendant 365 jours consécutifs au-delà de la première année de son inscription. CoachClub informera le Membre concerné, par courrier électronique envoyé le 335ème suivant après le jour de sa dernière connexion, que son abonnement « à vie » sera résilié automatiquement et de plein droit s'il n'utilise pas un Service au plus tard dans les 30 (trente) jours suivants.
• Organisateur de l'opération
L'organisateur de cette opération est la société CoachClub, société anonyme....
.
spacer.gif

Merci Missc, j'ai précisé le titre !

Ca vaut le coup je vais regarder ça en détail tout à l'heure !

Cela vous tente les filles? :eek:

Le manque d'activités , d'après une étude récente, tuant davantage que le tabac, faut que je me bouge les fesses !^^

J'ai pas vraiment de poids a perdre mes je trouve super cette offre :eek:
comme tu dis le manque d'activités la mal bouffe aussi......
le sport c'est vraiment important je demande a voir en tout cas rockinbanana