A-qui-S : Etiquettes pour vêtements thermocollantes/autocollantes : -25%

hachixtroi

Habitué
21 Août 2011
2 087
139
1 560
Picardie (80)
Bonjour,

Je cherchais des étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements de mes garçons avant le centre aéré et la prochaine rentrée, et après avoir comparé les prix, les services, mon choix s'est porté sur
Etiquettes personnalises pour affaires et vtements : AQUIS
.
J'ai reçu mes étiquettes, et j'en suis plus que ravie ! Un coup de fer, et c'est collé (et bien collé !).

EV2_2.jpg.jpg


Le site propose aussi des étiquettes autocollantes pour vêtements et des autocollants personnalisés très résistants pour marquer les affaires scolaires.
PK6_1.jpg


Avec le parrainage, vous pouvez obtenir -10 %

Et vous pouvez cumuler avec le code BIENVENUE qui donne -15%, soit au total -25% !

Merci Sonia d'avoir donné ton accord pour que je poste ce bon plan.


Rappel des consignes du forum parrainage

Début de la chaîne de parrainage, parrains à contacter après s'être présenté dans la discussion :
hachixtroi
seve
mivtec
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dimiclement
Bonjour hachixtroi et merci pour l'info.

J'ai modifié ton lien qui ne passait pas et enlevé ton adresse email pour plus de sécurité.

Les filleuls potentiels doivent se présenter dans la discussion et le premier fera appel à toi, tu lui donneras alors ton email en message privé. Ainsi commencera la chaîne de parrainage. Si aucun parrain potentiel ne se présente par la suite, les membres désirant s'inscrire par le biais du parrainage pourront bien sûr faire appel à toi.

Rappel des consignes du forum parrainage
 
Pas de souci hachixtroi, je vais regarder de plus près le site, il se peut que je commande et serai potentiellement ta première filleule.;)
 
Ca m'intéresse également mais, avant de commander, j'aimerais savoir si celles qui utilisent ces étiquettes arrivent à les décoller sans faire de dégâts...
J'ai bien lu la rubrique FAQ du site mais hormis une astuce "système D" rien ne garanti qu'il soit possible de les retirer (le site offre éventuellement des étiquettes blanches à recoller sur l'ancienne pour enlever les noms et prénoms de l'enfant). En effet, les étiquettes sont pensées pour coller pas pour être enlevées.

J'ai vu, qu'autrement, il était possible de commander des étiquettes à coudre au même prix...
 
Je suis cliente aussi chez eux, elles sont très pratiqués ces étiquettes.
Je peux parrainer également.

Julia, je n'ai jamais réussi à en décoller, ma belle sœur à qui je passe les vêtements de mon fils recolle une étiquette par dessus
 
Dernière édition par un modérateur:
Les étiquettes se doivent de bien adhérer et il faudrait un produit pour les décoller sans abîmer le tissu. Une surépaisseur d'étiquettes peut être gênant selon l'endroit où elles sont collées.
 
Je suis cliente aussi chez eux, elles sont très pratiqués ces étiquettes.
Je peux parrainer également.

Julia, je n'ai jamais réussi à en décoller, ma belle sœur à qui je passe les vêtements de mon fils recolle une étiquette par dessus

Merci pour ta réponse...

Je suis bien embêtée du coup, mon petit porte beaucoup de vêtements de marque que, si ils ne sont pas abîmés j'aimerais éventuellement pouvoir revendre ou donner mais sans que les noms et prénoms de mon fils y restent attachés.

Je vais tenter de voir si une amie pourrait m'en prêter une pour faire un essai avant achat.. .Au pire, je commanderais les étiquettes à coudre.
 
Cliente aussi chez eux

Pas de souci pour l'instant pour enlever les étiquettes : j étire la zone de tissu encollé sous l'étiquette qui se déforme et s'enlève sans souci ;)