A-qui-S : Etiquettes pour vêtements thermocollantes/autocollantes : -25%

Nomi Touch
Code
de réduction de 15% : ZmgCpCBN
Code de réduction de 15% : X5XbxxtZ
Code de réduction de 15% : 1FjSdJLD

Je ne sais plus lequel j'ai utilisé. Il doit y en avoir d'autres.
 
merci
dommage j'ai commandé avant de voir les 15% mais pas grave car elles sont super ces étiquettes, ça fait 6 ans que j'en prends et jamais déçue
 
Nomi Touch
Code
de réduction de 15% : ZmgCpCBN
Code de réduction de 15% : X5XbxxtZ
Code de réduction de 15% : 1FjSdJLD

Je ne sais plus lequel j'ai utilisé. Il doit y en avoir d'autres.

Merci Ahava !
Une récap de codes utilisables sur des étiquettes personnalisées pourrait être utile dans la rubriques "Parents futés", non ? :?:
 
Contente d'être arrivée par hasard sur ce post. je me creuse bien la tête pour ces étiquettes. je vais peut être mixer les à coudre et les thermocollantes
Du coup, vous avez commandé?
 
Contente d'être arrivée par hasard sur ce post. je me creuse bien la tête pour ces étiquettes. je vais peut être mixer les à coudre et les thermocollantes
Du coup, vous avez commandé?

J'ai commandé 2 fois, la première fois des étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements (obligatoire à l'école et au centre aéré), et là je viens de recevoir des étiquettes autocollantes pour marquer les affaires d'école. Je suis très satisfaite des 2 commandes, les étiquettes sont jolies et tiennent vraiment bien !
Si tu passes ta première commande sur A-qui-S Etiquettes faites votre choix parmi de nombreux modles , tu as -15% avec le code BIENVENUE + tu peux cumuler avec -10% si tu entres l'email d'un parrain (nous sommes plusieurs à proposer nos services de parrains dans ce post :mrgreen: )
 
Je commande chez eux depuis 3 ans et je suis très satisfaite. Les thermocouples sont très pratiques et j'apprécie beaucoup les étiquettes pour les crayons car pour l'école il faut tout marquer.