a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon, c'est 1 produit:cry:

ben, en fait , ça fera du bien à notre porte monnaie:-D et au moins y'en aura pour tout le monderockinbanana

la question est: est ce que c'est réellement limité à 1:?::?::?: car chaque année, c'est comme ça et au final , c'est en illimité:)

merci
non non cette année c'est deux et non 1:)
 
bravo carrefour ! ils ont enfin compris que certaines abusées ! ca laissera le temps à celle qui bossent ... d'avoir des 100% rockinbananarockinbanana


misscarla la dame de l'accueil ta dit qu"un ?
étrange une fille sur internet a eut le cata et elle dit que c'est bien noté deux par cartes :?:
 
je trouve ça bien mieux de limiter le nombre ça nous laissera le temps d'y aller j'en ai assez de trimbaler les gamins pour bénéficier de ce genre d'offre (en général le premier jour de ce genre d'offre commence le mercredi alors avec les gamins...)

et c'est vrai que pour celles et ceux qui bossent le mercredi ils vont enfin pouvoir en bénéficier!!!
 
oui c est sur qu'avec les enfants c est pas facile surtout que les gens ne font pas attention et fonce dans le tas!

va falloir s entrainé sur un terrain de rugby !!

et faites surtout attention a vos chariots les filles parce qu il y en a qui se gene pas pour piqué dans les caddies!
 
oui c est sur qu'avec les enfants c est pas facile surtout que les gens ne font pas attention et fonce dans le tas!

va falloir s entrainé sur un terrain de rugby !!

et faites surtout attention a vos chariots les filles parce qu il y en a qui se gene pas pour piqué dans les caddies!


oui elle a raison jetez un oeil sur vos caddies!! ça m'est déjà arrivé on m'a chopé des articles j'étais verte....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.