a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon, c'est 1 produit:cry:

ben, en fait , ça fera du bien à notre porte monnaie:-D et au moins y'en aura pour tout le monderockinbanana

la question est: est ce que c'est réellement limité à 1:?::?::?: car chaque année, c'est comme ça et au final , c'est en illimité:)

perso je ne tenterais pas d'en prendre + de 1 de chaque car la dernière fois j'ai pris 1 articles de plus et ça m'a été facturé
 
perso je ne tenterais pas d'en prendre + de 1 de chaque car la dernière fois j'ai pris 1 articles de plus et ça m'a été facturé


oui je sais, moi, perso, je ne comptais pas en prendre plus d'1, déja que tous les articles soient informatisés et que ça passe en caisse sans faire la queue à l'accueil, c'est deja beaucoup.

en plus, j'ai 2 cartes donc, ça suffit:icon_wink:
 
ah bon, c'est 1 produit:cry:

ben, en fait , ça fera du bien à notre porte monnaie:-D et au moins y'en aura pour tout le monderockinbanana

la question est: est ce que c'est réellement limité à 1:?::?::?: car chaque année, c'est comme ça et au final , c'est en illimité:)
+1
ils disent a chaque fois comme ca , et au final on peux prendre een illimité !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.