A offrir contre chèque cadeau ou tickets kadeos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Ruche je suis désolé Je, ne peux rien faire pour t'aider pourtant tu le mérite bien. Tu es toujours là pour nous aider.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Bonne journée
 
j'ai reçu ceci
pour les bons d'achats la redoute c'est pet être celui ci Ruche ?

BNP Paribas

* Jeu organisé par Paylib Services du 01/10/2016 au 22/10/2016 valable en France métropolitaine réservé aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine ayant activé le service Paylib auprès d'une des banques le proposant. 500 bons d’achat à gagner d'une valeur de 30€ à valoir sur le site laredoute.fr pour un minimum de 49€ d'achat (hors frais de livraison). Dans la limite d'un bon par personne. Règlement du jeu consultable sur le site Paylib.fr
 
j'ai reçu ceci
pour les bons d'achats la redoute c'est pet être celui ci Ruche ?

BNP Paribas

* Jeu organisé par Paylib Services du 01/10/2016 au 22/10/2016 valable en France métropolitaine réservé aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine ayant activé le service Paylib auprès d'une des banques le proposant. 500 bons d’achat à gagner d'une valeur de 30€ à valoir sur le site laredoute.fr pour un minimum de 49€ d'achat (hors frais de livraison). Dans la limite d'un bon par personne. Règlement du jeu consultable sur le site Paylib.fr


Alors là je n'étais pas au courant. C'est un code alpha que j'ai trouvé en faisant mes recherches pour trouver les codes -15.
 
ah ok
je pensais que c’était un code que tu avais gagné donc logique que tu troc.

il s'agit simplement d'un troc c'est gagnant gagnant pour celui qui en a besoin en plus c'est un bon valable sur tout donc c'est hyper interessant
 
ah ok
je pensais que c’était un code que tu avais gagné donc logique que tu troc.

il s'agit simplement d'un troc c'est gagnant gagnant pour celui qui en a besoin en plus c'est un bon valable sur tout donc c'est hyper interessant

Ben oui justement, j'ai fait des tests sur différents articles dont certains sont déjà remisés. Après il faut espérer que le code soit encore actif dans les jours à venir.
 
@ruche juste une idée comme ça au passage tu peu demander aussi des bons d'achats d'autres sites ou tu fais tes achats sa élargirais peut être comment dire les membres qui pourrais peut être t'aider je sais pas moi je dit ça comme ça ;)
 
Coucou ruche.
Je viens de voir ton post. Pourquoi ne le proposes tu pas au troc? Contre des tickets kadeos, des bons d achat ou même des objets?
C est plus simple car ça concernerait plus de gens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.