A offrir contre chèque cadeau ou tickets kadeos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas grave. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il y a environ 900 vues et très peu de personnes à avoir répondu à ma demande. Pourtant, j'ai souvent été là pour aider et ce bénévolement :(
 
Je suis désolé ruche je n'ai pas de chèque cadeau ni les chèques cadoc ...:,sinon je t'aurais aidé avec plaisir !!
 
bonsoir @ruche , je n'ai malheureusement pas de bons d'achats ou cadhoc... par contre j'ai reçu récemment un mail offrant 10 euros sur amazon pour des dvd sur une certaine sélection de leur part. Je n'ai pas de code avec ce mail, c'est un lien. Si tu es intéressée je peux te filer plus d'infos en mp.
 
ah je viens de voir que c'est une réduction qui s'applique automatiquement, c'est rattaché à mon compte ! qd je simule un ajout d'un dvd au moment de payer, il m'offre les 10 euros
 
après si ca t'intéresse je peux te donner accès à mon compte amazon, afin que tu puisses l'utiliser. Je pense que tu peux passer commande, et te faire livrer à ton adresse non ?
 
après si ca t'intéresse je peux te donner accès à mon compte amazon, afin que tu puisses l'utiliser. Je pense que tu peux passer commande, et te faire livrer à ton adresse non ?

C'est gentil mais j'ai peut être une personne intéressée, j'attends sa réponse.
 
Voilà, je voulais remercier ici personnellement Jasmin75 pour son geste hyper sympa. Je lui en suis infiniment reconnaissante :kiss::kiss:

Je ferme donc ce post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.