A l'attention de ceux qui n'osent pas poster sur le forum

Que tu es chanceuse Sandy, moi il ne daigne même pas répondre à mes PM.. et je ne parle pas du mariage que j'attendais avec hâte .. il m'a laissé sur le coin du sex shop sans même un mot d'explication ... je suis consternée et ne sais pas encore si je vais parvenir à m'en remettre... :cry:
 
Sonia a dit:
Que tu es chanceuse Sandy, moi il ne daigne même pas répondre à mes PM.. et je ne parle pas du mariage que j'attendais avec hâte .. il m'a laissé sur le coin du sex shop sans même un mot d'explication ... je suis consternée et ne sais pas encore si je vais parvenir à m'en remettre... :cry:

ma Pauv' Soso... :cry:

Tu as tellement mal aux yeux que tu ne lis même pas mes posts...

Je t'ai pourtant déjà laissé une date pour notre union sur un de ces posts... :wink:

Mais tu ne m'a pas répondu... :(
 
:shock:

Ah bon :shock: alors dis moi quand? ( avoue t'es parti edité un de tes posts :cry: )
 
oui c'est animé par Sonia et Nefer qui lave leur linge sale... sur CP... :roll:
Y a aussi Nefer qui dénonce les clientes fidèles qui passent le pas de la porte de son sex shop et tout le reste dans le même ton... :roll: :lol: :lol: :lol:
 
Merci nanousse , toi sonia t'es passée devant moi au sex shop tu m'as pousse même, sympa les copines !
 
Sonia t'a poussée !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Mais j'ai senti comme un gros manque chez elle en ce moment non ? Elle a dû perdre un truc. Elle se met pas des boules de Geisha ? Parce que c'est peut-être ça qu'elle a perdu, elle marchait bizarre l'autre jour... :shock: :shock: :shock:
Enfin pour ce que j'en dit moi... :roll:
Mais bon de là à pousser les copines sans s'excuser... :roll: :shock: