A l'attention de ceux qui n'osent pas poster sur le forum

SANDY34 a dit:
nefer a dit:
Oui ,c'est pas un métier facile!... :? Bravo Paulo.

Moi je tiens un sexe shop, et j'ai les 3 mêmes clientes, plus les 3/4 des habituées du forum.

Du coup je pense également rentrer dans les ordres (à défaut d'autres choses)

t'es pas obligé de dénoncer tout le monde comme ça!!!!! :oops:

Tu t'es vendue toute seule, j'avais rien dit sur toi... :D

pour ce qui est de ta commande, tes FDP te sont bien sûr offerts (comme toutes les commandes atteignant les 500E), et je ne t'ai pas compter la combi en latex, vu que tu es ma meilleur cliente...

De plus ta carte de fidélité te donne droit à des boules de Geisha en nacre, ça me fait plaisir :wink:
 
nefer a dit:
SANDY34 a dit:
nefer a dit:
Oui ,c'est pas un métier facile!... :? Bravo Paulo.

Moi je tiens un sexe shop, et j'ai les 3 mêmes clientes, plus les 3/4 des habituées du forum.

Du coup je pense également rentrer dans les ordres (à défaut d'autres choses)

t'es pas obligé de dénoncer tout le monde comme ça!!!!! :oops:

Tu t'es vendue toute seule, j'avais rien dit sur toi... :D

Je ne sais comment te remerçier tu es un angel_big
justement,il me manquait pleins de trucs pour ce soir,tu m'arrange bien!!!

pour ce qui est de ta commande, tes FDP te sont bien sûr offerts (comme toutes les commandes atteignant les 500E), et je ne t'ai pas compter la combi en latex, vu que tu es ma meilleur cliente...

De plus ta carte de fidélité te donne droit à des boules de Geisha en nacre, ça me fait plaisir :wink:
 
N'ais pas honte Sandy... :lol: :lol: :lol:
Et plus il est super commercial !!!
whoua des boules de Geisha gratos... en nacre en plus !!! T'es gâtée poussin... vas-y, fonce !!!! :lol:
 
betty3 a dit:
N'ais pas honte Sandy... :lol: :lol: :lol:
Et plus il est super commercial !!!
whoua des boules de Geisha gratos... en nacre en plus !!! T'es gâtée poussin... vas-y, fonce !!!! :lol:

j'ai toujours eu un traitement de faveur de la part de nefer....histoire de feelings...désolée betty...
 
SANDY34 a dit:
betty3 a dit:
N'ais pas honte Sandy... :lol: :lol: :lol:
Et plus il est super commercial !!!
whoua des boules de Geisha gratos... en nacre en plus !!! T'es gâtée poussin... vas-y, fonce !!!! :lol:

j'ai toujours eu un traitement de faveur de la part de nefer....histoire de feelings...désolée betty...

Mais aucun problème pour moi... ma Chééérie !!! :roll: :lol: