99€ la semaine pour la journée de la femme.

Merci pour ton avis j'ai aussi un bb de presque deux ans..Bon Ben je vais jeter un œil sur les billets de train des fois que sainte maxime fasse partie de cet offre
Bonjour effectivement il y a des heures a eviter si ru veux pas te retrouver dans les bouchon sinon oui la voiture je pense que c bien pour visiter les alentour on.av visiter un super village je te donne rai le nom. Puis tu as les gorges du verdon.magnifique... On av or is dernière semaine de juin ideal pas encore trop de monde et temps bo...la residence est bien situé paq loin du centre ..
 
Bonjour effectivement il y a des heures a eviter si ru veux pas te retrouver dans les bouchon sinon oui la voiture je pense que c bien pour visiter les alentour on.av visiter un super village je te donne rai le nom. Puis tu as les gorges du verdon.magnifique... On av or is dernière semaine de juin ideal pas encore trop de monde et temps bo...la residence est bien situé paq loin du centre ..

Oui les gorges du Vernon c'est tip top j'y suis allé dans le passé j'ai adoré ...!!!!merci pour tous vos renseignements mais finalement je regarderais des destinations plus proche (j'habite Paris ) car zhom ne veut pas allé a sainte maxime ((( j'ai vu cayeux dans les anciens posts certes pas loin mais j'ai peur que le temps ne soit pas au rdv.. Ya t'il d'autres destinations bien et pas trop loin de Paris promis j'arrête mes questions bientôt des le 4 mars lol bon dimanche a tous
 
A l'occasion de la Journée de la Femme, Madame Vacances vous propose une sélection de destinations et de dates à prix réduits* et pour des séjours compris entre le 14/03/2015 et le 27/06/2015.
Ainsi, pour l'achat d'un séjour de 7 nuits (allant du samedi au samedi) entre le 14/03/2015 et le 27/06/2015, Madame Vacances vous fait bénéficier de tarifs exceptionnels selon la destination choisie et ce à partir de 99€ par semaine. Il est à noter que ce code promo n'est pas cumulable avec d'autres codes promos. Attention ! Unités d'hébergement limitées selon les destinations et dates de séjour proposées. Plusieurs destinations classées par lot (numéroté de 1 à 4) et selon un tarif respectif** sont proposées durant l'opération.

*Prix selon lot de destinations (hors frais de dossier et charges d'eau et d'électricité):
Lot de destinations 1 - 99 €
Lot de destinations 2 - 129 €
Lot de destinations 3 - 149 €
Lot de destinations 4 - 179 €

**Il est précisé que cette opération débute avec le lot de destinations n°1. Une fois que toutes les unités d'hébergement disponibles aux dates de séjours proposées sur le lot n°1 sont épuisées, les lots d'hébergements suivants seront proposés dans l'ordre indiqué ci-dessus. Seule une typologie d'appartement est proposée par destination.
Offre non annulable, non remboursable.
Réglement uniquement par carte Bancaire (chèques vacances non acceptés).