99€ la semaine pour la journée de la femme.

Bonjour moi je suis parti une semaine dans le sud à côté de st Tropez et rien a dire c était propre et sa ce tarif la imbattable c était la dernière semaine de juin le top car pas beaucoup de monde à cette période .accueil au top

Merci pour ton avis c'est à st Maxime que tu es partis si oui peux tu me dire si la voiture est indispensable ? Car sur le net j'ai lu que oui
 
Merci, inscrite, on verra. On aimerait partir une semaine en avril, ça peut être valable au niveau des dates ou c'est pour les vacances d'été?
 
Coucou!
Si c'est comme l'an dernier, pas de dates pendant les vacances d'été, mais en avril oui!
Pour Sainte Maxime, oui il faut une voiture, mais si l'objectif est seulement de te promener dans la v ille et à la plage tu peux peut-être te débrouiller avec les bus ( il y a un arrêt près de la résidence).
 
Coucou!
Si c'est comme l'an dernier, pas de dates pendant les vacances d'été, mais en avril oui!
Pour Sainte Maxime, oii il faut une voiture, mais si l'objectif est seulement de te promener dans la v ille et à la plage tu peux peut-être te débrouiller avec les bus ( il y a un arrêt près de la résidence).

Merci pour ta réponse j'aime visiter les villes aux alentours quand je pars en vacances dommage pour sainte maxime merci pour ta réponse d'autres avis ?
 
Coucou!
Si c'est comme l'an dernier, pas de dates pendant les vacances d'été, mais en avril oui!
Pour Sainte Maxime, oui il faut une voiture, mais si l'objectif est seulement de te promener dans la v ille et à la plage tu peux peut-être te débrouiller avec les bus ( il y a un arrêt près de la résidence).

Merci pour ta réponse, je vais voir ce qui est proposé !
 
Merci pour ta réponse j'aime visiter les villes aux alentours quand je pars en vacances dommage pour sainte maxime merci pour ta réponse d'autres avis ?

Tu peux aller à Saint-Tropez et sûrement ailleurs grâce aux "bateaux verts" : c'est rapide et ça t'évitera les bouchons sur l'unique route qui y mène! Tu devrais jeter un oeil sur le site de la ville pour avoir plus d'informations, j'avoue avoir plutôt utilisé la voiture ( enfant de 2 ans, pratique pour les siestes) et l'avoir bien regretté lorsqu'il nous a fallu 3h30 pour rentrer de Saint-Tropez ( 30 minutes à l'aller)...
 
Tu peux aller à Saint-Tropez et sûrement ailleurs grâce aux "bateaux verts" : c'est rapide et ça t'évitera les bouchons sur l'unique route qui y mène! Tu devrais jeter un oeil sur le site de la ville pour avoir plus d'informations, j'avoue avoir plutôt utilisé la voiture ( enfant de 2 ans, pratique pour les siestes) et l'avoir bien regretté lorsqu'il nous a fallu 3h30 pour rentrer de Saint-Tropez ( 30 minutes à l'aller)...

Merci pour ton avis j'ai aussi un bb de presque deux ans..Bon Ben je vais jeter un œil sur les billets de train des fois que sainte maxime fasse partie de cet offre