- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je ne trouves pas l'offre WELL sur le forum.

Quelqu'un a-t-il reçu les bons d'achat de l'offre 100% remboursé ?

Merci.
 
il faut y aller
il ne te téléphoneront pas
tu dois prendre le produit en rayon au bon format
le payer plein pot
aller à l'accueil te faire rembourser de la différence
voilà

C'est aussi comme cela que ca fonctionne chez moi.
Au détail pres, que mon magasin, il est possible d'acheter au détail pour arriver au format promotionnel quand il n'est pas dispo en rayon (Ex : Si la promotion portait sur l'achat d'un pack de 4 flacons de jus d'orange et que l'offre n'est pas dispo en rayon, on peut prendre 4 bouteilles a l'unité... Si l'offre porte sur un paquet de lessive ecodose format 30 doses et que l'article ne se trouve pas en rayon, il est possible de prendre 2 paquets de 20 doses qu'on paiera au prix fort avant de se faire rembourser a l'accueil, là par contre il y aura une petite subtilité puisque l'offre promo ne portait que sur 30 doses et pas 40, du coup, la conseillere a l'accueil calculera la promo au prorata et effectuera la promo sur les 30 doses seulement, les 10 doses supplémentaires seront payés plein pot. Donc un peu moins interessant dans ce cas là.. ).
 
je boycotte carrefour depusi cette offre!!! jamais pu passer commande jamais pu avoir mes produits une honte!!!! je n'y met plus les pieds
 
je boycotte carrefour depusi cette offre!!! jamais pu passer commande jamais pu avoir mes produits une honte!!!! je n'y met plus les pieds

J'aurais tendance a penser et faire la même chose dans la mesure ou j'ai eu bien du mal a obtenir l'avantage fidélité de 70%. A la caisse le ticket bleu ne m'a pas été délivré et rien n'a été crédité sur ma carte carrefour. Il m'a fallu plusieurs courriers et déplacements avant, il y a seulement 15 jours, d'obtenir gain de cause!! Remboursement de l'avantage carte en bon d'achat.
D'autant plus, qu'ils sont coutumiers du fait : a chaque promotion véritablement interessante, les rayons sont vides et les stocks clairement insuffisants.
En même temps, ils restent competitifs et je n'ai pas ta volonté!!!