- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

En effet ce soir j'ai récupéré mes 8l de joker au détail et la différence m'a été recrédité sur ma carte bancaire, au final c'est encore mieux que si c'était sur la carte fidélité :)

Hé oui c'est encore mieux car pas besoin d'imprimer le chèque.

Dommage que je n'ai pas pu commander plus:cry:
 
Ici, cela se passe comme ca aussi. Au détail près que les remboursements se font rarement en espèces mais plutôt en recrédit sur la carte pass ou carte bancaire. Ils ne remboursent en liquide que si paiement par cheque ou especes.

Ils ne téléphoneront pas non plus dés les produits en stocks. Il me faudra voir au fur et a mesure de mes passages chez carrefour si les produits ou leur equivalent sont en rayons.



M'enfin, moi j'ai pu passer commande dés le premier jour et sans limite. Deux personnes avaient la charge de prendre les commandes. Effectivement, ils demandaient aussi un numero de carte de fidélité pour le noter sur les bons de commande. C'est bien la premiere fois.

oui c'est bien çà, en fait je voulais dire qu il te rembourse pas en bon d achat... en effet tout depend le moyen de paiement utilisé...:)
Moi il ne m ont pas demandé ma carte fid par contre mes coordonnées completes nom prenom adresse:evil:
 
Hé oui c'est encore mieux car pas besoin d'imprimer le chèque.

Dommage que je n'ai pas pu commander plus:cry:


moi aussi maintenant que la date est passé je regrette aussi de ne pas avoir commandé au nom de mon homme, car limité à 2 c'est peu...:evil:

Qui c'est "le mois carrefour" hein?! peut etre qu il y aura des promos encore plus interessantes les semaines avenir
 
moi aussi maintenant que la date est passé je regrette aussi de ne pas avoir commandé au nom de mon homme, car limité à 2 c'est peu...:evil:

Qui c'est "le mois carrefour" hein?! peut etre qu il y aura des promos encore plus interessantes les semaines avenir

Moi j'ai commande au nom de zhom mais pas a mon nom:)
 
Je reviens du carouf 69200 c'est des vrais MENTEURS :!:
On était une centaine de personnes (2h30 de queue) lundi soir à passer des cdes (limités à 3) avec confirmation de toutes les hôtesses qu'on pourrait prendre dès mercredi matin les équivalences en stock
Mais ce matin refus catégorique à l'acceuil même en faisant déplacer le chef de rayon, il a dit qu'ils allaient en recevoir mais qu'ils ne téléphoneraient pas, donc 1er arrivé 1er servi, on va pas s'amuser à pointer tous les jours à carouf :-x
Refus catégorique de m'appeler le directeur aussi :-x

et dans vos caroufs comment ça se passe :?: :?: :?:
 
Je reviens du carouf 69200 c'est des vrais MENTEURS :!:
On était une centaine de personnes (2h30 de queue) lundi soir à passer des cdes (limités à 3) avec confirmation de toutes les hôtesses qu'on pourrait prendre dès mercredi matin les équivalences en stock
Mais ce matin refus catégorique à l'acceuil même en faisant déplacer le chef de rayon, il a dit qu'ils allaient en recevoir mais qu'ils ne téléphoneraient pas, donc 1er arrivé 1er servi, on va pas s'amuser à pointer tous les jours à carouf :-x
Refus catégorique de m'appeler le directeur aussi :-x

et dans vos caroufs comment ça se passe :?: :?: :?:

Nous ils nous avaient bien dit qu ils n appelaient pas:-x qu on devait passer et voir pas nous meme, moi je travail a coté donc je peux me permettre mais c'est clair que si ce n etait pas le cas cela aurait abusé de venir voir ce qu il es est...:cry:
 
Nous ils nous avaient bien dit qu ils n appelaient pas:-x qu on devait passer et voir pas nous meme, moi je travail a coté donc je peux me permettre mais c'est clair que si ce n etait pas le cas cela aurait abusé de venir voir ce qu il es est...:cry:
Coucou Fatine et tout le monde :)
Avez vous pu prendre des produits similaires pour vos commandes :?: :?: :?:
si oui vous aller d'abord demander l'accord à l'acceuil ou vous les prenez puis remboursement à l'acceuil :?: :?: :?:
Merci pour vos réponses :)
 
Moi je suis malade, j'ai pas pu m'y rendre mais j'imagine de la les filles de l'accueil de mon carrefour en train de me refouler:-x

Je ne les supporte pas, elles sont la elles te prennent de haut


Des que j'irais mieux, j'irai prendre les produits directement en rayon:evil: