-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
matipou voila la réf du babycook 8716481, c sur que là tu fais une super affaire , il te revient à 60 euros!
 
Bonjour les filles,
je ne suis pas une habituée alors j'aurai besoin d'aide!!!
j'ai jeté mon catalogue A/H à la poubelle pensant qu'il ne me serait + d'aucune utilité...or en voyant ce code je le regrette bien...
tempis pour moi mais si une d'entre vous le possède encore & aurait la gentillesse de me donner la référence du babycook ce serait vraiment génial.
Par avance merci.


Va voir ce post...
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/vous-avez-commander-t22632.html
Au début y'a beaucoup de refs grâce aux filles et à Jenny !:icon_wink:
 
Fonctionne toujours, c'est sans fin :p:-D:p:-D:p

Merci Les 3 suisses, on va finir à découvert!!!
 
Ninis la tentatrice :hypnos: c'est un peu notre gourou, on te suit dans tes commandes! Et on tente de faire aussi bien que toi!
 
bonjour à toutes! je suis nouvelle, je vous observe depuis un moment et je me décide à participer!
merci pour ce fabuleux code! Je cherche à faire passer une des machines à soda, soda club, mais même en changeant les chiffres ça ne passe pas!
C'est que la machine n'est pas dans le catalogue? Quel dommage :(
 
Bonjour!
de retour de chez le dentiste je dois m'acheter une brosse a dent electrique (de preference ORAL B car brossettes rondes...)
est ce que quelqu'un peut me donner des refs de brosses electriques ORAL B du catalogue hiver? merci beaucoup!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.