-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hier elle était encore valable, on essaie au jour le jour et cela marche exclusivement sur le catalogue automne-hiver 2009/2010
 
oh c vrai il est super en marron et noir , mais pas ma taille snif :(

merci en tout cas ninis08

bonne commande douduesse , il est top


c totalement hors sujet jj c'est juste que je vois que tu as mis finaliste meilleure cliente 3 suisses alors je fais ma curieuse a savoir on gagne quoi e être meilleure cliente chez eux car en 2006 j'ai ete meilleure cliente quelle et j'ai eu a choisir entre un cheque de 100 euros et un grand micro onde samsung que j'ai choisi je croyait meme pas le recevoir et si enfin bref tout ca pour faire ma curieuse lol
 
lol cristel

non je suis pas finaliste chez 3 suisses , c sonia qui met des sous pseudo , pour l'ambiance de forum quoi ( comme j'ai commander bcp de choses chez 3 suisses , ca n'as rien a voir avec la réalité lol ))

comme toi tu as sous ton pseudo : petit scarabé de la vpc ,

voila voila
mdr
 
Merci beaucoup sofiane pour ton avis, ca m'aide vraiment je vais prendre la même.
Merci encore :):):)

je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix de map aux 3S. Il y a la grosse Moulinex à -55%, je la trouve pas mal mais le commentaire client ne m'engage pas à l'acheter. La Kenwood a l'air bien et belle.
 
lol cristel

non je suis pas finaliste chez 3 suisses , c sonia qui met des sous pseudo , pour l'ambiance de forum quoi ( comme j'ai commander bcp de choses chez 3 suisses , ca n'as rien a voir avec la réalité lol ))

comme toi tu as sous ton pseudo : petit scarabé de la vpc ,

voila voila
mdr

mdr je suis trop nulle j'avais même pas vu que j'avais ca sous mon pseudo lol je suis trop curieuse ca me perdra:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.