6 BIB 260ML AVENT à 15€ fdp0 au lieu de 40€ avec un -15

Salut !!

Pour les 3suisses ca y est on m'a expliqué , il faut les réfs A/H 2012 mais je n'ai pas le catalogue !!

Vu que tu as de l’expérience tu as acheté des pyjamas en coton pour l'été ?


Salut !

Tout ce que tu prendras doit être en coton, toujours ;) si tu accouches en plein été, saches qu'une fois qu'ils régulent leur T°C, tu peux les "découvrir" un peu.. un body et un pantalon-pyj (ceux qui couvrent les pieds) en coton léger c'est suffisant... et tu rajoutes une gigoteuse bien entendu...

Pour le cata 3S tu peux le demander en ligne :idea:
https://compte.3suisses.fr/fco/RelationClient.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_demande_catalogue
 
Merci eau petillante ! j'ai acheté plein de bodys en coton mais pas encore de pyjamas en coton ( à la maternité même si accouchement en juin ils nous demandent des pyjs en velours !).

Du coup il faut que je me penche sur la question !

Pour le catalogue j'ai commandé le P/E mais le code qui m’intéresse ne passe que sur les références du catalogue A/H grrrrrr
 
Merci eau petillante ! j'ai acheté plein de bodys en coton mais pas encore de pyjamas en coton ( à la maternité même si accouchement en juin ils nous demandent des pyjs en velours !).

Du coup il faut que je me penche sur la question !

Pour le catalogue j'ai commandé le P/E mais le code qui m’intéresse ne passe que sur les références du catalogue A/H grrrrrr


Pour mon premier, j'avais accouché en plein mois d'Aout et j'avais comme même prévu quelques pyj en velours, mais ils m’ont pas servi à grand chose, je te conseillerai plus les pyj en coton;)
 
Pour mon premier, j'avais accouché en plein mois d'Aout et j'avais comme même prévu quelques pyj en velours, mais ils m’ont pas servi à grand chose, je te conseillerai plus les pyj en coton;)

bonjour sou92, où trouver des pyjamas en coton ? j'accouche au mois de juin et je trouve que des pyjamas en velours

je cherche aussi un code pour commander les biberons et le coussin d'allaitement si quelqu'un pouvais m'en offrir un en mp se serait vraiment gentille
 
bonjour sou92, où trouver des pyjamas en coton ? j'accouche au mois de juin et je trouve que des pyjamas en velours

je cherche aussi un code pour commander les biberons et le coussin d'allaitement si quelqu'un pouvais m'en offrir un en mp se serait vraiment gentille
moi pour les pyjama en coton j ai acheté sur vertbaudet. peux tu me donner les références de tes articles et je vais voir pour le code !!
 
bonjour aurore, c'est ceux là :

Biberons 260 ml sans BPA en polypropylène ou PP (lot de 3) Philips Avent | La Redoute

j'irais voir sur verbaudet en plus les fdp sont offerts jusqu'à demain minuit

Coussin de maternité Cocoon | La Redoute

une fille avait posté une offre comme quoi le coussin passerait à 9,25e avec un code
en fait il passait a ce prix la mais avec un autre article je pense car meme avec un -15 il faut rajouter un article pour faire 25
 
sinon si tu prend 2 lots de bib et le coussin un code -20 passe dessus
regarde si ca t intéresse et je te donne le code, redis moi par mp
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    81 KB · Affichages: 126
Dernière édition: