6 BIB 260ML AVENT à 15€ fdp0 au lieu de 40€ avec un -15

Salut Sou non toujours pas pour moi. Ce qui est bizarre c'est que quand j'associe les bibs autre chose ca passe mais seuls non ! Pourtant c bien un code 15/29 alors je sais pas trop.
 
Salut Sou non toujours pas pour moi. Ce qui est bizarre c'est que quand j'associe les bibs autre chose ca passe mais seuls non ! Pourtant c bien un code 15/29 alors je sais pas trop.

Salut lilidici, merci pour ta reponse:), je n'ai pas essaye depuis la derniere fois, en effet c'est bizarre cette histoire...j'ai vu que plus haut tu me demandais un -20, il faudrait que je regarde dans mes codes car beaucoup sont expires apparemment, je te mp si j'ai ca;)
 
Merci :) peut etre que suite à une recrudescence d'achats dur certains produits LR change les conditions de promos...ca m'apprendra à être réactive ;-)
 
récapitulatif

Salut les Filles !:)

Alors en fait, les -15 passent bien sur les bib, mais apparemment il faut autre chose avec, je ne sais pas pourquoi... :cry: c'est pour ça que vous n'avez pas la réduc... sauf si y a d'autres trucs dans le panier, là les -15 passent sur les bib.;)

Néanmoins il existe bien des codes (mais j'en ai pas pour ma part, peut-être d'autres pers sur le forum :?:) grâce auxquels on a les 6 bib pour 15€ fdp0, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai partagé l'info avec vous, d'ailleurs je vous ai mis le scan en image attachée...:idea:

Simplement, faut tester car ça ne passe pas avec tous les -15 spiderman...

MAintenant que vous avez l'explication j'espère que vous allez trouver :evil:
 
Bon finalement comme en tant que future maman j'ai besoin de plein de trucs j'ai pris le kit nouveau ne avent + matelas à langer et j'ai pu passer un - 15. Et j'ai pris 3 bavoirs pour avoir les fdp gratuit ( bizarrement fdp gratuits uniquement pour 3 articles prix rouge si je mettais un 3 eme produit autre les fdp étaient payant ).

Je suis quand même contente car j'ai passe un - 15 bensimon sur des articles de puériculture déjà remises :)
 
Salut les filles

Merci eau petillante pour toutes ces pecisions, c'est ce qui me semblait bizarre car dans ton scann il n'y'a rien dautre que les biberons, donc faudra tester comme tu dis;)


Lillidici, moi aussi je suis future maman:), c' est pour ca que j'insiste lol..a ce prix la les biberons avent ca vaut le coup lol, je me souviens pour mon premier a chaque fois je prenais les biberons en pharmacie et franchement c'est pas donne!:cry:


Du coup la je vais voir en essayant de faire une commande avec dautres articles;)
 
Sou :)

On va pouvoir partager nos bons plans puer !

C vrai que les bibs c super cher et le reste aussi d'ailleurs tu a pu faire des bonnes affaires avec les codes ? Moi j'ai pris un sac à langer, les boîtes rondes pour portions babycook, le kit nouveau ne avent, un matelas à langer...des accessoires en fait .

J'essaie de faire passer le - 46 3 suisses qui apparaît comme encore valide quand je le rentre mais qui ne me donne aucune réduction grrrrr

Bon courage pour les bibs !
 
Sou :)

On va pouvoir partager nos bons plans puer !

C vrai que les bibs c super cher et le reste aussi d'ailleurs tu a pu faire des bonnes affaires avec les codes ? Moi j'ai pris un sac à langer, les boîtes rondes pour portions babycook, le kit nouveau ne avent, un matelas à langer...des accessoires en fait .

J'essaie de faire passer le - 46 3 suisses qui apparaît comme encore valide quand je le rentre mais qui ne me donne aucune réduction grrrrr

Bon courage pour les bibs !

Salut lilidici, Oui jespere qu'on pourra se partager nos bons plans!;)
Concernant les codes, oui a la redoute je suis contente jai pu acheter le transat doomoo pour 79 euros grace a un code alpha qui passait dessus..sinon toujours avec les codes alphas jai pris pas mal vetements et sur kiabi aussi...voila apres le reste baignoire, balancelle, jai deja car c mon 2eme bebe..sinon je cherche une table a langer avec roulette, le moins cher que jai trouve pour l'instant c'est a carrefour

Pour 3 suisses, verifies bien que tu as le minimun recquis dans ton panier, des fois c'est ca qui bloque et aussi il faut les ref catalogue;)

Pour les bib, en fait j'en avais deja pris durant les soldes sur le site la halle mais je voulais en rajouter, ca sert toujours mais jai pa encore commande;)
 
Salut !!

Lilo le bp n'est de moi lol j'ai juste essayé d'en profité :)

Sou : tu as fais de bonnes affaires , tu aimes bien le transat doomoo ? J'hésite à le prendre car j'ai peur que ce soit trop chaud pour un bébé d'été qu'en penses tu ?

Pour les 3suisses ca y est on m'a expliqué , il faut les réfs A/H 2012 mais je n'ai pas le catalogue !!

Vu que tu as de l’expérience tu as acheté des pyjamas en coton pour l'été ?