-50% sur 250 produits du quoitidien chez Amazon.

Pareil !!!
Quoi peut nous aider a y voir plus clair dans les abonnements?
Comment ça se passe ?
A partir de quand on paiera le produit plein tarif ?

Pour le prix plein tarif, tu n'es pas obligée de le payer la prochaine fois! Il suffit d'annuler l'abonnement!
Si tu souhaites garder l'abonnement, tu paieras le prix plein tarif dans 3/5/6 mois selon quel abonnement tu as choisi! Moi j'ai choisi d'annuler l'abonnement!

Maintenant, c'est vrai que, apparemment, il faut payer chaque article à part (???) et vu que de toute façon tout est envoyé d'ici un mois, le calcul se refera automatiquement avec les -15% en plus (?) Donc je pense qu'on doit recevoir un email/facture avec le vrai total incluant les -15%

Quelqu'un pour dire si je dis des c**********?? :mrgreen:
 
Pour le prix plein tarif, tu n'es pas obligée de le payer la prochaine fois! Il suffit d'annuler l'abonnement!
Si tu souhaites garder l'abonnement, tu paieras le prix plein tarif dans 3/5/6 mois selon quel abonnement tu as choisi! Moi j'ai choisi d'annuler l'abonnement!

Maintenant, c'est vrai que, apparemment, il faut payer chaque article à part (???) et vu que de toute façon tout est envoyé d'ici un mois, le calcul se refera automatiquement avec les -15% en plus (?) Donc je pense qu'on doit recevoir un email/facture avec le vrai total incluant les -15%

Quelqu'un pour dire si je dis des c**********?? :mrgreen:

Bon et bien visiblement personne ne veut nous répondre :mrgreen:
 
Pour le prix plein tarif, tu n'es pas obligée de le payer la prochaine fois! Il suffit d'annuler l'abonnement!
Si tu souhaites garder l'abonnement, tu paieras le prix plein tarif dans 3/5/6 mois selon quel abonnement tu as choisi! Moi j'ai choisi d'annuler l'abonnement!

Maintenant, c'est vrai que, apparemment, il faut payer chaque article à part (???) et vu que de toute façon tout est envoyé d'ici un mois, le calcul se refera automatiquement avec les -15% en plus (?) Donc je pense qu'on doit recevoir un email/facture avec le vrai total incluant les -15%

Quelqu'un pour dire si je dis des c**********?? :mrgreen:

c'est absolument ca...(du moins j'en suis quasi convaincue!), l'abonnement se fait au prix actuel, quelque soit la date de livraison (decembre ou janvier)...pour les livraisons suivantes (sauf à l'annuler à l'expedition de la premiere), le prix prelevé sera celui au jour de l'expedition (donc nettement moins interessant).
Pour connaitre le prix qui sera payé au moment de la premiere livraison, il suffit de s'abonner au - à 5 articles de la selection et au bout du 5e abonnement, une page s'affichera avec le prix actualisé ; à ce moment là, sur la page "commandes en cours", le prix de chaque article tiendra compte des 50% et des -15 en sus...

Une tite combine pour avoir une livraison en decembre : prenez un abonnement d'un article, ensuite allez, ds "gerer les abonnements" et là, vous pouvez modifier le jour du mois...vous selectionnez le 12 ou autre jour, vous annulez votre 1er abonnement créé, et ensuite pour les abonnements suivants, la date modifiée vous permettra d'avoir une livraison en décembre

je ne sais pas si j'ai été bien claire!!!