-50% sur 250 produits du quoitidien chez Amazon.

Merci sonia.

Quel est le but de s' abonner ? Merci
avoir une remise supplémentaire de 15% en plus des remises déjà en cours sur amazon si commande de 5 articles minimum et tu reçois tes produits 1 mois après je le fais tous les mois l abonnement peut être résilié une fois les produits reçus ou modifier c est ce que je fais tous les mois et amazon t envoies un mail environ 1 semaine avant l envoi pour te demander si tu dois faire des modifications c est une sorte de rappel comme ça pas d oubli concernant l annulation de l abonnement
 
Merci Sonia!
Peut on se désabonner facilement et rapidement?
Merci
oui une fois tes produits reçus tu vas dans ton compte rubrique abonnement et tu annules n oublies pas d annuler aussi dans le statuts "vos commandes "
sans frais de résiliation bien attendre d avoir reçu les produits pour annuler l abonnement
tu reçois tes produits 1 mois après la commande voilà si autre question je me ferais un plaisir de te répondre
 
Merci mahi. Je me suis donc abonnée et je dois recevoir mes produits le 13 decembre, j'annule donc une fois recue et c tout ?
es tu bien sûre de t être abonnée ?? comment cela se fait il que l envoi soit prévu pour le 13 déc ??
oui l annulation est simple et fais le une fois les produits reçus moi c est ce que je fais
 
Bonjour
Merci pour ce bon plan
J'ai également des questions concernant l’abonnement
Il faut s'abonner produit par produit
Mais alors les 15% on les a comment ?
On ne sait pas quand seront expédiés les produits "abonnement" donc si c'est après la date de l'opération on va payer plein pot et non -50%
????