5 euros offerts (cumulables) sans obligation d'achat chez trendybee

Le problème c'est que dans le règlement c'est noté
"De convention expresse, le recrutement massif de Filleuls en dehors des règles définies au présent article 4, que ce soit à titre gracieux ou à des fins directement ou indirectement lucratives, par tous moyens tels que notamment les sites web, les blogs, les annonces de toute nature et sur tout support, est strictement interdit.Par conséquent, tout recrutement massif de Filleuls expose son auteur, notamment à une exclusion temporaire ou définitive, sans préjudice de dommages et intérêts auxquels la Société pourrait prétendre, et de toutes autres sanctions appropriées de par les Lois en vigueur."
Donc vaut mieux ne pas être trop gourmand quand même ;)
Moi il me manque 3 filleuls...

ben on peut cumuler 20 filleuls quand même, ce sont eux qui le disent :)
 
Sachez aussi que si 4 de vos filleuls achètent le même objet vous aurez un bon d'achat de cette valeur!

Donnez moi le nombre de filleuls qui vous manquent que je le note dans mon premier post ;)
 
Claire, ça doit être bon pour toi côté filleuls là ? lol

j'ai parrainé personne, je sais pas si lilie a vu mon mp.
 
Tu vises quel produit Praline? que je note combien de filleul il te manque dans le premier post.
Il me manque toujours un filleul pour payer les fdp lol
 
je pense qu'il faudrait plutôt mettre combien de personnes ont déjà été parrainé plutôt que de mettre combien manque....c'est plus juste pour voir à qui le tour