40% glossybox

Pour celle qui commande par le c***b***, mes 5 euros pour la glossybox de mars viennent d etre validé, donc je vais commander la box d'avril avec le nouveau code promo et elle me reviendra encore à 5e !!

merci !!

Je viens de regarder suite à ton message et le mien aussi est validé rockinbanana
A moi la box d'avril ! rockinbanana
 
coucou je voulais commander (ca sera ma 1ere fois pour les glossy box) mais je ne vois pas celle d 'avril quelqun pourrait me la monter!merci les filles
 
toutes nos box --> beauty box --> et puis c'est en haut, tout simplement sur "abonner" et puis tu auras la box d'avril
n'oublie pas de te désabonner si tu ne veux pas prolonger l'abonnement après avril
 
j'ai commandé aussi :D
le code ne marchant pas sur la nail box, je me suis rabattue sur celle-ci, avec 5 euros de c$b$ ça vaut le coup :)
 
ben écoute....je n'avais pas regardé le sujet avant et il s'avère que c'est une box sportive dans l'esprit opération bikini blabla donc j'ai peur que ça soit des gélules amincissants, crèmes anti-cellulite...bon ben, au moins je n'ai rien en stock concernant ça :D tant pis
scn72210.jpg