40% glossybox

hs total :evil:
ACHETE la tosowoong :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
franchement nickel ma peau depuis en comparaison!
demande à sonia, elle peut confirmer :)

mouhahaha t'as regardé mon blog :p j'ai pas encore fais l'article sur les parfums benefit (oups :icon_twisted:)
j'ai acheté la tosowoong mais faut que j'attende de la recevoir maintenant (je l'ai prise sur e*ay et elle va voyager de corée), ça fait un peu long d'attendre mais bon acheter les trucs en asie ça revient quand même carrément moins cher... j'ai trop hâte de l'avoir :idea:
 
mouhahaha t'as regardé mon blog :p j'ai pas encore fais l'article sur les parfums benefit (oups :icon_twisted:)
j'ai acheté la tosowoong mais faut que j'attende de la recevoir maintenant (je l'ai prise sur e*ay et elle va voyager de corée), ça fait un peu long d'attendre mais bon acheter les trucs en asie ça revient quand même carrément moins cher... j'ai trop hâte de l'avoir :idea:

bonne réception alors! tu ne seras pas déçue je pense :)
oui je suis une léctrice de toute sorte de blog beauté :mrgreen: petit péché mignon de lecture à côté...
Super merci j'ai commandé :mrgreen:

C'est ma premiere glossy box :mrgreen:

rockinbananarockinbanana en espérant qu'elle sera à la hauteur de tes attentes
 
luna, Tu l'a trouvé a quel prix la tosowoong et chez quel marchand?
Celles que je trouve sont à 25 euros...
 
luna, Tu l'a trouvé a quel prix la tosowoong et chez quel marchand?
Celles que je trouve sont à 25 euros...

chez wishtrend actuellement avec 10% de reduction et un nettoyant offert mais fdp à 12dollars , donc total de 34.5 dollarcela revient à 26-27 euros


vu les avis positifs je viens de la commander
j'ai préféré l'acheter chez wishtrend car il existe des contrfaçons
 
hello les filles !

Alors moi je l'ai eu aussi à 18 euros et quelques (18,27 pour être précise), il me semble que certains sites français la vendent pour 10 € de + facile.

Bref je l'ai prise via ebay.com (si vous n'avez pas débloqué votre navigateur vous ne la verrez pas via ebay.fr), ici : Tosowoong Deep Cleansing Detail Clean Pore Brush 0 045mm Brand New Free Shipping | eBay le vendeur s'appelle blueprint21. ça vient de corée donc je pense pas que c'est une contrefaçon surtout vu sa boutique et il a 100% de feedback positif ;o)
 
Pour celle qui commande par le c***b***, mes 5 euros pour la glossybox de mars viennent d etre validé, donc je vais commander la box d'avril avec le nouveau code promo et elle me reviendra encore à 5e !!

merci !!
 
Merci les filles pour vos liens!
J'ai perdu, ma CB.... Je ne peux plus commander.... Je me meurt.....


Bon y'a des trucs beaucoup beaucoup plus grave.... Hein.... Mais quand même.....