4 couches écologiques gratuites :D

Merci Lilie! ;)
Miam ton avatar!! J'adoooooooooooore les vampires, surtout celui-ci et son frangin!!:eek:


Oui à croquer :oops: :idea:

Photo prise à Monaco pour le TV Festival

645584image1.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir,

J'ai réeesayé à tout hasard de recommander des échantillons il y a 15 jours et surprise apparamment la livraison est en cours, chose qui ne l'était pas la dernière fois.

CECI DIT J'AI QUAND MEME LAISSE UN MESSAGE POUR DIRE QUE LA DERNIERE FOIS C'ETAIT INADMISSIBLE DE NOUS AVOIR DEMANDER NOS COORDONNEES ET DE NE RIEN NOUS ENVOYER

JE VOUS TIENT AU JUS SI JE LES RECOIS

rockinbanana
 
Bonsoir,

J'ai réeesayé à tout hasard de recommander des échantillons il y a 15 jours et surprise apparamment la livraison est en cours, chose qui ne l'était pas la dernière fois.

CECI DIT J'AI QUAND MEME LAISSE UN MESSAGE POUR DIRE QUE LA DERNIERE FOIS C'ETAIT INADMISSIBLE DE NOUS AVOIR DEMANDER NOS COORDONNEES ET DE NE RIEN NOUS ENVOYER

JE VOUS TIENT AU JUS SI JE LES RECOIS

rockinbanana

J'en avais commandé aussi au début, ensuite j'ai reçu un mail disant qu'il y'avait eu un probleme technique. Mais depuis les stock sont épuisés et je ne peux pas repasser commande. De toute façon, je pense que c'est une arnaque car ma soeur en a commandé aussi il y'a un mois et n'a jamais rien reçu !
 
Bon par contre je les ai essayé (oui oui taille 4 c'est parfait pour moi :p) .
Ce qui me gêne un peu c'est le fait que la taille ne soit pas élastique comme sur les pampers par exemple .. Ca permet un meilleur ajustement ..
Mis à part ca , nickel pas de fuites ni quoi ;)