4 couches écologiques gratuites :D

Pareil pour moi, on me demande de renouveler mon inscription... C'est une façon facile pour faire connaître le site de Love and green de prendre les gens pour des pigeons.
 
reçu aussi :/ et je trouve ça particulièrement décevant d'autant que ma "commande" d'échantillons est bien visible dans mon compte client ....
 
Je trouve ça aussi abusé...je viens de leur envoyer un mail bien corsé, je me doute que ça ne changera rien mais bon ça m'a défoulée au moins!! ;)
 
Suite au mail que je leur ai envoyé avant-hier, voici leur réponse ce matin!

Je suis désolée car suite à notre problème informatique, notre site a été assailli de demandes d'échantillons de personnes persuadées qu'elles pouvaient recevoir des quantités énormes d'échantillons gratuits ! Nous sommes donc dans l'obligation de limiter le nombre d'échantillons que nous pouvons envoyer (la limite est fixée à 100 par semaine, mis en disponibilité chaque lundi).
Cependant comme vous m'avez écrit en direct je vous propose de vous faire partir vos 4 couches en T2 dès cette semaine afin que vous puissiez les tester.
J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Céline Couteau, fondatrice de Love & Green

Apparement c'est une petite structure qui a dû être submergée par les nombreuses demandes d'échantillons et n'a pas pu y faire face.
J'aurais donc mes 4 couches finalement!!:icon_lol:
 
Suite au mail que je leur ai envoyé avant-hier, voici leur réponse ce matin!

Je suis désolée car suite à notre problème informatique, notre site a été assailli de demandes d'échantillons de personnes persuadées qu'elles pouvaient recevoir des quantités énormes d'échantillons gratuits ! Nous sommes donc dans l'obligation de limiter le nombre d'échantillons que nous pouvons envoyer (la limite est fixée à 100 par semaine, mis en disponibilité chaque lundi).
Cependant comme vous m'avez écrit en direct je vous propose de vous faire partir vos 4 couches en T2 dès cette semaine afin que vous puissiez les tester.
J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Céline Couteau, fondatrice de Love & Green

Apparement c'est une petite structure qui a dû être submergée par les nombreuses demandes d'échantillons et n'a pas pu y faire face.
J'aurais donc mes 4 couches finalement!!:icon_lol:


Et oui il y a toujours des abus... Contente pour toi ;)