4 cartouches canon origine à -50% chez priceminister

les toutes nouvelles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350 ont des puces de reconnaissance CANON donc recharger les cartouches ou utiliser des non name ne fonctionneront pas :cry: c'est pour cela que chez la fnac grosbill les proposait à 11.99€ ttc en AR donc j'ai commander pour 107.91€ ttc j'ai commander 9 boites et la fnac m'informe que le vendeur grosbill à accepter ma transaction :cool:

il y a des chip resseter pour les puces dispo sur plusieurs site.
En possédant un cela fonctionne très bien.

Bonsoir à tous première bonne nouvelle ,j'ai contacter gros bill et j'ai pu avoir un numéro de suivie ,deuxième bonne nouvelle cet foi ci pour ce qui ont les nouvelles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350,leurs cartouche origine canon sont à nouveau en vente chez fnac.com enfin pour 11.99€ ttc chez gros bille rockinbananarockinbananarockinbanana juste pour vous dire que chez rue du commerce c'est en promo à 34.99€ au lieu de 42.99€ CANON PACK DE CARTOUCHES D'ENCRE CAPACIT STANDARD NOIR ET COULEUR CLI-551 (6509B008) - Achat/Vente CANON PACK DE CARTOUCHES D'ENCRE CAPACIT STANDARD NOIR ET COULEUR CLI-551 (6509B008) - RueDuCommerce

Bonjour.:cry::cry::cry: Détail sur le produit
Bonjour,

Il y a une erreur de référencement de la Fnac car nous vendons non pas un pack mais des cartouches jaunes à l'unité.

Nous vous proposons donc de refuser votre colis et nous vous rembourserons au retour de celui-ci.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
l'équipe GrosBill.com