4 cartouches canon origine à -50% chez priceminister

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 275
744
4 560
Bonsoir tous le monde , 4 cartouches origine canon pour les toutes nouvelles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350,moi j'ai commander la milieu de gamme mg5450 à 135€ ttc garantie 5 ans chez pixmania ,
Cartouches d'encre ChromaLife 100+ Canon Pixma CLi-551 - Pack de 4 couleurs (6509B008) est à 18.39€ ttc vendeur grosbill chez pixmania rockinbananajuste pour vous dire que ce pack coute 37€ ttc sur google:shock::shock::shock: PriceMinister - Annonce de grosbill - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Super bon prix merci :) dommage j'ai la MG4150 je pense que c'est pas compatible
Bonsoir joyce, désoler:cry: pour ces imprimante spéciale photo de canon c'est 5 cartouches une grosse noire ,une jaune,une bleu ,une rose et une noire de 7 ml pour toi c'est c'est je croit de grosse cartouche qui sont en couleur cl-541 et pour le noir pg-541 c'est ça non?

Bonsoir joyce, désoler:cry: pour ces imprimante spéciale photo de canon c'est 5 cartouches une grosse noire ,une jaune,une bleu ,une rose et une noire de 7 ml pour toi c'est c'est je croit de grosse cartouche qui sont en couleur cl-541 et pour le noir pg-541 c'est ça non?
Sabr ne soit pas désolé, tu n'y es pour rien :) c'est bien ça à 1 chiffre prêt, je peux les prendre en normal ou en xl, j'ai beaucoup de mal à les trouver à de bons prix comme ton post sur le net, du coup je les fais recharger mais c'est pas bon pour l'imprimante, quoi qu'elles ont une tête d'impression intégrée à la cartouche ça limite cette panne, mais l'imprimante les reconnait comme vides du fait qu'elles soient rechargées ... je surveille donc quand l'impression commence à pas mal s'éclaircir et je fais avec :icon_rolleyes:
attachment.php

Fichiers joints

• encre.jpg
    encre.jpg
    14.5 KB · Affichages: 197
les toutes nouvelles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350 ont des puces de reconnaissance CANON donc recharger les cartouches ou utiliser des non name ne fonctionneront pas :cry: c'est pour cela que chez la fnac grosbill les proposait à 11.99€ ttc en AR donc j'ai commander pour 107.91€ ttc j'ai commander 9 boites et la fnac m'informe que le vendeur grosbill à accepter ma transaction :cool:

les toutes nouvelles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350 ont des puces de reconnaissance CANON donc recharger les cartouches ou utiliser des non name ne fonctionneront pas :cry: c'est pour cela que chez la fnac grosbill les proposait à 11.99€ ttc en AR donc j'ai commander pour 107.91€ ttc j'ai commander 9 boites et la fnac m'informe que le vendeur grosbill à accepter ma transaction :cool:
rockinbanana bravooooooo tu as fais une super bonne affaire

attend:!: on verra le colis en AR ,je vais déballer le colis devant le livreur ,car l'offre grosbill n'existe plus sur la fnac ,elle est trouvable chez priceminister à l'heure que je te parle et à une majoration de presque 7€, il y a quelque chose de très bizarre:? car en allant directement sur le cite de grodbill la référence 6509B008 est intouvable:? correspondant à
Pack comprenant : 1 cartouche Noire CLi-551BK, 1 cartouche Cyan CLi-551C, 1 cartouche Magenta CLi-551M et 1 cartouche Jaune CLi-551Y - Contenance : 7 ml par cartouche - Compatibles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350
Noir Couleur Pack - Noir et 3 cartouches couleurs (cyan, jaune, magenta) Capacité 7 ml

attend:!: on verra le colis en AR ,je vais déballer le colis devant le livreur ,car l'offre grosbill n'existe plus sur la fnac ,elle est trouvable chez priceminister à l'heure que je te parle et à une majoration de presque 7€, il y a quelque chose de très bizarre:? car en allant directement sur le cite de grodbill la référence 6509B008 est intouvable:? correspondant à
Pack comprenant : 1 cartouche Noire CLi-551BK, 1 cartouche Cyan CLi-551C, 1 cartouche Magenta CLi-551M et 1 cartouche Jaune CLi-551Y - Contenance : 7 ml par cartouche - Compatibles imprimantes Canon Pixma Séries iP7250, MG5450, MG6350
Noir Couleur Pack - Noir et 3 cartouches couleurs (cyan, jaune, magenta) Capacité 7 ml
Regarde si tu trouve pas un n° non surtaxé et tél demain matin au vendeur pour confirmer l'exactitude de ta commande non :?:

décidément ,après alinea.fr avec le matelas sealy costa en 80x200 annoncer en 100% LATEX NATURELà 234€:eek: et c'est en réalité du 100% LATEX chimique quand c'est arriver chez moi grâce a un ami qui si connait très bien en literie et la cela fait plus de 7 jours que j’attends que leurs SAV me contacte et toujours rien:-x ,pour le vendeur grosbille sur la fnac pour ne pas avoir une deuxième surprise:-x je vais essayer de les contacter ,merci à toi bonne nuit;)