3S : 20/33€ + ensemble de voyage(5 kdo) + fdp 0

Reçu aussi mais un peu different jusqu'au 05/05/10 jusqu'à -40% sur textile Femme/Homme/Enfant et en kdo le lot de 5 bagages
code 16390

detail bagages
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Le sac de voyage : Superbe imprimé aux tons acidulés : chataîgne et anis. 4 poches au total : 2 sur le devant et une de chaque côté, toutes fermées par pression. Grande contenance : dimensions 50 x 30 cm. Sac en polyester fermé par glissière, 2 anses coloris chataîgne. e sac week-end : 4 poches au total : 2 sur le devant et une de chaque côté, toutes fermées par pression. Contenance : dimensions 40 x 23 cm. Sac uni en polyester fermé par glissière, 2 anses coloris chataîgne. La housse de voyage : Contenance : dimensions 46 x 42 cm, diam. 30 cm. Housse imprimée en polyester fermée par glissière. La trousse de toilette : Contenance : dimensions 23 x 16 cm. Trousse imprimée en polyester fermée par glissière. La pochette : Détail mode et pratique : un miroir se cache sur le devant. Pochette unie de dimensions 18 x 11 cm. Pochette en polyester fermée par glissière. [/FONT]

merci grossemama,
je viens d'avoir une offre mais je ne vois pas que les fdp sont offerts !;)

je ne t'avais pas vu lutinrose, j'ai reçu le même code que toi

recu les commandes sacs tres jolie pas tres grand mais couleur tres mode pas decu par contre un peu juste pour partir en vacances.

Bonjour à toutes et à tous, avez vous reçu vos bagages, commande toujours pas passée, le cadeau est chouette SVP? les bagages semblent solides qu'en pensez vous?