3S : 20/33€ + ensemble de voyage(5 kdo) + fdp 0

je comprends pas, pour moi ça marche pas

jai essayé plain de code (20/33), jai le cadeau mais pas la reduc, ni les fdp

jai pris les articles où jai changé le 3 eme chiffre de la ref

merci de m'eclairer
 
Merci pour ce super code !
Il fonctionne avec le petit catalogue "Collection kids",on peut rahabiller les enfants sans se ruiner!
 
La reduc ne passe plus pour moi non plus. J'ai toujours le cadeau, mais plus les -20€...

EDIT : J'ai passé commande avec le compte client de ma copine, et le code est passé nickel. Je crois juste que les 3 Suisses en ont eu marre que je passe les codes à chaque commande! lol
En même temps, il faut dire que sur ces 2-3 dernières semaines, j'ai un peu abusé!
 
Dernière édition:
16390 ne fonctionne plus (il ne donnait pas fdp 0)

54291 (merci frevica) et 42145 ok (mais on le savait pour ce dernier)
 
pas de chance doduesse

je n'ai pas commandé depuis un moment aux 3S, pas encore fait les soldes:shock:
 
La réduction, les fdp 0 et le cadeau marchent toujours avec le code 42145... Testé sur les restes de la collection été (pas eu le temps de faire les soldes avant).
MAIS dans le suivi de commande le set natura verde est remplacé par un "Set de bagages citron vert". S'agit-il d'un cadeau de remplacement ? Je tiens au courant quand j'aurai reçu.
 
La réduction, les fdp 0 et le cadeau marchent toujours avec le code 42145... Testé sur les restes de la collection été (pas eu le temps de faire les soldes avant).
MAIS dans le suivi de commande le set natura verde est remplacé par un "Set de bagages citron vert". S'agit-il d'un cadeau de remplacement ? Je tiens au courant quand j'aurai reçu.

Non non c'est bien le cadeau prévu les couleurs sont citron vert.