-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens d'appeler le relais , pareil rien d'arrivé aujourd'hui , en plus il connaisse mon nom par coeur :-?ça le fait bien ...
 
je viens d'appeler le relais , pareil rien d'arrivé aujourd'hui , en plus il connaisse mon nom par coeur :-?ça le fait bien ...
je ne pense meme pas que je vais appeler aujourd hui car pas d espoir:-x

ils vpourrait avertir au lieu de laisser des commandes comme ca en attente....de rien
 
je ne pense meme pas que je vais appeler aujourd hui car pas d espoir:-x

ils vpourrait avertir au lieu de laisser des commandes comme ca en attente....de rien

ben oui ont sait meme pas si c'est mort ou pas ... je crois que je vais attendre maintenant ça va bien de me taper la honte , ils sont super gentil , mais quand j'entends derriére le combiné le genre bizarre c'est toujours pas arrivé ... si ça se trouve le relais est au courant est a force ben vont avoir des doutes sur moi , j'en sais rien je psychose :-D
 
kriket:-D tu me fait rire pourtant j ai pas envie de rire ca me prend la tete
ben oui ont sait meme pas si c'est mort ou pas ... je crois que je vais attendre maintenant ça va bien de me taper la honte , ils sont super gentil , mais quand j'entends derriére le combiné le genre bizarre c'est toujours pas arrivé ... si ça se trouve le relais est au courant est a force ben vont avoir des doutes sur moi , j'en sais rien je psychose :-D
une commande et ca n arrive pas si j en avait 10 je pourrais comprendre mais la c est pas du tout le cas:cry:
 
Moi le paiement paypal est remboursé aussi...
C'était un petit montant moins de 2 euros,
bon on verra d'ici la fin de semaine???
 
kriket:-D tu me fait rire pourtant j ai pas envie de rire ca me prend la teteune commande et ca n arrive pas si j en avait 10 je pourrais comprendre mais la c est pas du tout le cas:cry:
hihi si je t'ai fais rire alors ça me remonte un peu le morale :) c'est vrai que c'est pas drole de joué avec nos nerfs comme ça :-x:cry: on peu pas faire le deuil de nos commandes si on sait pas !!
ben oui et toi avec tes bottes que tu espérais tant :cry:ppfftttt y en a marre !!!
si faut attendre jusqu'au 23 .... je vais me faire des cheveux blancs
 
bonjour

je cherche à savoir si quelqu'un est dans mon cas.. J'ai une commande qui a a été livré par la redoute, j'ai le justificatif, mais rien au relais. Sur sogep, ça me met en cours de préparation depuis quelque jours :( faut il garder espoir ou ne plus y croire?
Je dois etre livrée entre le 17 et 19 d'une commande à voir maintenant si je vais la recevoir. J'y ai cru ce matin quand on a eu un livreur mais non c'était autre chose.. Grosse fausse joie :)
quelqu'un a commandé la cuisine et l'a reçu?

merci..
 
bonjour

je cherche à savoir si quelqu'un est dans mon cas.. J'ai une commande qui a a été livré par la redoute, j'ai le justificatif, mais rien au relais. Sur sogep, ça me met en cours de préparation depuis quelque jours :( faut il garder espoir ou ne plus y croire?
Je dois etre livrée entre le 17 et 19 d'une commande à voir maintenant si je vais la recevoir. J'y ai cru ce matin quand on a eu un livreur mais non c'était autre chose.. Grosse fausse joie :)
quelqu'un a commandé la cuisine et l'a reçu?

merci..
J'ai exactement le mm souci,une commande marquée expédiée le 12/11 sur le suivi de la redoute, ms rien au relais hier, et sur le suivi sogep, c'est marqué en préparation en date du 10/11 et ça bouge pas ... Je comprends pas ..
 
Moi mon paiement sur paypal m'a été recrédité mais son statut est tjrs marqué "en attente" donc a mon avis, c'est pas encore cuit ... Si ça avait été marqué "terminé" et que la somme ne m'avait pas été débitée, là, oui, je ferais une croix sur ma commande ... Patience ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.