-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nada,walou,rien de rien!!! lol
je croit que c'est cuit!!! je n'ai jamais autant attendu une commande!!!!


moi aussi mais le pire c'est que j'avais tellement peur qu'ils bloquent les commandes du samedi que j'avais demandé à me faire livrer mercredi, histoire d'y échapper au cas où les commandes seraient annulées:-D:-D

ben, du coup, c'est l'arnaqueur qui se fait arnaquer:cry::p:p, je crois et je suis même sûre qu'ils m'ont bloquées mes commandes devant arriver mercredi:-x:-x:)
 
moi toujours kedal en prepa depuis le 10 .....ma seule commande...adieu belles bottes :-D

oui moi aussi les dernières commandes en préparation depuis le 10 et rien ne bouge, et pas de justificatif de paiement non plus, et moi aussi dedans y'a des bottes, elles portent la poisse on dirait :-D
bon je suis contente j'en ai quand meme reçu quelques unes :icon_wink:
 
c'est vrai y en a qui ont disparus :shock:.... je me demande ce qui se dit par mp , sous leurs airs super polis ... comme l'autre jour la nana de la redoute a tutoyer une cliente l'autre a répliquer de suite " on se connait pour que vous me tutoyer ??"
elle a répondu poliment qu'ils étaient très proche de leurs fans ... et la vouvoyer ensuite :-D
du coup c'est surement la redoute qui supprime peur d'une mauvaise pub sans doute ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.