-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi jai reçu une chaise princesse et la tenue de noel pour luna a domicile alors qu elle devait arriver que la semaine prochaine bisarre
 
oui moi ça a fait pareil la deuxième commande est passée avant la première c'est assez bizarre leurs trucs:-? , j'ai téléphoné au relais ils ont pas reçu les autres , j'ai plus qu'a attendre mardi car lundi fermé !!triste_bigmes nerfs sont en pelote :-D

courage kriket on les reçevra toutes nos commandes!!!!:-D
 
moi je n'ai plus d'espoir!!! une en controle manuel et les 3 autres en prepa , prevues aujourd'hui mais aucun e sur le site sogep!!!!
je crois que mes princesses n'auront pas leur appareil numerique!!! trop deg!!
 
alors moi , mes 5 commandes sont toujours en preparation en, cours de traitement,
Vous en, pensez quoi,; que ce mort, nada, niet, finito ?.?.?.?.
 
moi je n'ai plus d'espoir!!! une en controle manuel et les 3 autres en prepa , prevues aujourd'hui mais aucun e sur le site sogep!!!!
je crois que mes princesses n'auront pas leur appareil numerique!!! trop deg!!

alors moi , mes 5 commandes sont toujours en preparation en, cours de traitement,
Vous en, pensez quoi,; que ce mort, nada, niet, finito ?.?.?.?.


sisi les filles bon je sais mon morale joue au yoyo lol , mais je crois que c'est bon pour celles en préparations comme les miennes , parce que ya eu jeudi( férié ) beaucoup de commandes , et je vois pas pourquoi elles seraient en préparation et qu'elles viendraient pas a nous allez on y croit !!! moi aussi y en a qui devait arrivée aujourd'hui mais elles y sont pas , mais mardi je vous dirait youpi !!!! j'espère !!! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.