33 ustensiles de cuisine à 6.12€ livré.

c'est pas cher je suppose que c'est l'idéal quand on cuisine peu, j'ai peur que ce ne soit pas très solide quand on l'utilise beaucoup. J'hésite assez car c'est le genre de truc dont je me sers souvent, mais je n'ai pas de fleur ... dilemme
 
Je viens de découvrir sur Amazon, un lot de 33 ustensiles de cuisine pour 6.12€ avec livraison gratuite via un vendeur tiers, Sunny Market.

Pour être plus précise, il s'agit d'un ensemble composés de 33 découpoirs / emportes pièces et tampons.
Pour autant d'accessoires de cuisine, je trouve que cela n'est pas cher du tout... La qualité? 4 étoiles sur 5 pour 248 commentaires.... Donc je pense qu'on peut allègrement se laisser tenter ;)

En plus je pense que ce type de produits peut contribuer à motiver vos enfants pour réaliser des petits gâteaux. grâce aux fleurs, feuilles, paillons, étoiles et autres petits coeurs...

. Qu'en dites-vous?


Lien : Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM: Amazon.fr: Cuisine & Maison



je l'ai commandé le 17 mars, toujours pas reçu...
la date de réception maxi étant demain, je verrai bien.
ah, je précise, je l'ai pris pour me faire des formes en pâte fimo, et pas pour cuisiner :-D

le prix a baissé, je l'ai payé 6,78 €
je ne pensais pas que ce soit un super plan, je ne connais pas les prix de ce type d'article, je ne suis pas très bonne pâtissière :oops:
 
Dernière édition:
Regarder ce qu'on peut faire avec...
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    31.6 KB · Affichages: 159