33 ustensiles de cuisine à 6.12€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 954
35 647
10 810
Je viens de découvrir sur Amazon, un lot de 33 ustensiles de cuisine pour 6.12€ avec livraison gratuite via un vendeur tiers, Sunny Market.

Pour être plus précise, il s'agit d'un ensemble composés de 33 découpoirs / emportes pièces et tampons.
Pour autant d'accessoires de cuisine, je trouve que cela n'est pas cher du tout... La qualité? 4 étoiles sur 5 pour 248 commentaires.... Donc je pense qu'on peut allègrement se laisser tenter ;)

En plus je pense que ce type de produits peut contribuer à motiver vos enfants pour réaliser des petits gâteaux. grâce aux fleurs, feuilles, paillons, étoiles et autres petits coeurs...

. Qu'en dites-vous?


Lien : Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM: Amazon.fr: Cuisine & Maison



 
c'est top mais par contre il y a beaucoup d'avis négatif


4 étoiles sur 5 pour 248 votes, tu trouves que cela fait beaucoup d'avis négatif? moi pas... :idea:

248 évaluations
5 étoiles:
(115) 4 étoiles:
(64) 3 étoiles:
(38) 2 étoiles:
(17) 1 étoiles:
(14)


Moyenne des commentaires client
4.0 étoiles sur 5 (248 commentaires client)
Partagez votre opinion avec les autres clients

 
J'allais le dire aussi que de mon coté, je trouvais même en fait que pour ce prix et étant la meilleur vente de la catégorie les avis sont plutôt positifs.
 
4 étoiles sur 5 pour 248 votes, tu trouves que cela fait beaucoup d'avis négatif? moi pas... :idea:

248 évaluations
5 étoiles:
(115) 4 étoiles:
(64) 3 étoiles:
(38) 2 étoiles:
(17) 1 étoiles:
(14)


Moyenne des commentaires client
4.0 étoiles sur 5 (248 commentaires client)
Partagez votre opinion avec les autres clients



Oui c'est vrai , je n'ai pas fait attention à cela, j'ai lu les premiers avis qui sont, les 3 négatifs. pas fait attention aux autres :oops:.
C'est un bon prix, j'ai regarder sur d'autres sites c'est minimum 12 euros, sans parler des frais de port ... :icon_rolleyes: