31e sans minimum sauf sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin, de toute façon, Quelle s'est laissé dépassé par les évenements. Ils devaient bien se douter...
Tu as raison voyou, d'avertir les personnes qui n'auraient pas deja commandé : évitez cette astuce diabolique :twisted:
Moi, j'ai fait 1 commande, qui a été prélevé 6€, j'attends de la recevoir pour voir ce qui se passe, et j'avoue que j'ai un peu peur... :? Mais je n'aimerais pas me retrouver a la place de celles qui ont passé 10 commandes voire + !! :idea:
Encore une fois, soyez prudent(e)s, et n'abusez point ! :wink:
 
ah bon des personnes on fait plus de 10 commandes :shock: moi avec mes commandes :) tranquilles pas encore recu
cest à cause de personnes comme ca que les bons plans ne durent pas :cry:
 
10 commandes :shock: moi avec les 2 que j'ai passe je flippe comme je ne sais quoi alors plus je n'aurais jamais pu
et comme dis asteria c'est a cause de ces gens la qu'on aura bientot plus de super bons plans ,j'ai deja recu un colis il me reste le 2eme avec la doudoune pour mon dernier :D merci encore a ceux qui partagent leurs bonnes affaires avec nous :lol:
 
moi jai pas encore recu touta
et oui il faut pas abuser pour que les bons plans durent :lol:
 
hello jai recu ma commande jen avais fait qune seule et jai eu que 9.52 a regler c deja preleve
8)
 
cavalin a dit:
Enfin, de toute façon, Quelle s'est laissé dépassé par les évenements. Ils devaient bien se douter...
Tu as raison voyou, d'avertir les personnes qui n'auraient pas deja commandé : évitez cette astuce diabolique :twisted:
Moi, j'ai fait 1 commande, qui a été prélevé 6€, j'attends de la recevoir pour voir ce qui se passe, et j'avoue que j'ai un peu peur... :? Mais je n'aimerais pas me retrouver a la place de celles qui ont passé 10 commandes voire + !! :idea:
Encore une fois, soyez prudent(e)s, et n'abusez point ! :wink:
Ils ont du courage ceux qui ont fait pleins de commandes, etant donné que pleins de filles ont été prélevées PLEIN POT!!!Surveillez vos comptes
 
cavalin a dit:
beaucoup de codes circulent sur le net, en general, ils s'adressent a tout le monde! Les VPC se font de la pub comme ça, ils essaient d'attirer les clients. On l'a pas volé ce code, si Quelle distribue ce genre de codes, qu'ils mettent des controles sur leur site ! Quand LaRedoute donne des -15€ sans Mini, on ne peut pa les utiliser s'ils ne s'adressent pas à nous!

Et quand bien meme, si je vole mon moisin, ça ne lui donne pas le DROIT de me voler en retour !!

On ne fait rien d'illégal, par contre Quelle, oui !
Si c'es illégal, car c'était prevu pour les personne squi envoyaient un COURRIER... (dixit les personnes de QUELLE), donc c'est illegal des 2 côtés
 
houlala, les esprits s'échauffent!!

En tous cas, moi qui utilise les codes avec modération j'ai utilisé par deux fois celui-là et je viens de voir sur mon relevé de compte qu'ils avaient débités réduction de 31 euros comprise...
je pense à l'avenir être d'autant plus vigilante!!

Merci encore pour ce super code...j'ai habillé mon fils pour l'hiver (parka, tee-shirts, jean, pyjamas).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.