31e sans minimum sauf sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre code spécial est le 77996


* POUR PROFITER DES AVANTAGES DE CE
CODE, MERCI DE NOUS ADRESSER VOTRE
COMMANDE PAR COURRIER ACCOMPAGNEE
DU DOCUMENT QUI VOUS OFFRE CETTE
PROMOTION : MERCI !

Cela ne marche plus :cry:
 
A V E R T I S S E M E N T



alors, j' ai passé commande le 12 10 2007.

le code marchait.


Je précise que je n' ai pas reçu d' accusé de réception (Comme toujours vu que j'en reçois JAMAIS)
donc, je ne peux rien prouver......


Si j' avais su , j' aurais imprimé.

je passe d' un montant de 7,57 euros à........................................................

38.57 euros. diablo_big

c'est tout simplement de l' escroquerie.



Débité plein pot SANS mon accord.



PS: ah j' oubliais, ce que j' ai reçu ne correspond même pas à ce qui est insrit sur la facture.

Pour ceux et celles qui seraient sceptiques, pas de problème pour scanner la facture ET le relevé de compte.
 
bref,pour résumer la situation,c'est à ses risques et périls.... :cry: .je ne regrette pas de ne pas avoir commander m'oua!!!! :p
 
Voici un copier/coller d' un message envoyé à QUELLE sur leur site à l' instant:




Bonsoir,


J' ai passé une commande le 12.10.2007 sur votre site .

cette commande était composée des articles suivants:

_ drap de plage tigre: 9.68 euros

_ ENSEMBLE tapis de bain en parme: 22.90 euros.

PS: dans l' ensemble de tapis de bain, il y a un couvre abattant cuvette et contour WC, AUCUN tapis de bain!


j'ai inséré un code réduction donnant droit à une réduction de 31 euros.


le montant total de la commande frais de ports inclus apparaissant sur l' écran était de : 7.57 euros.
montant payé par carte bleue.


Je précise que je n'ai pas reçu de récapitulatif de cette commande dans ma boîte e mail (comme c' est casiment toujours le cas depuis juin 2007).

j'ai reçu ce colis aujourd' hui.


et surprise, le montant passe de 7.57 euros à 38.57 euros.


Nous sommes allés vérifier si vous vous étiez réellement permis de débiter cette somme modifiée par vous et pour laquelle, il est important de le mentionner, vous n'avez pas reçu d'accord.


L' autorisation de débit carte bleue vous a été donnée par MOI pour un montant EXACT de 7.57 euros.



Soit vous pouviez débitiez cette somme annoncée au client, soit vous pouviez annuler la commande.




Par contre, si je vois un débit de 38.57 euros apparaissant sur le relevé de compte, je vous laisserez libre de rectifier ou non, ce petit tour de passe passe.



Sachez cependant que je ne saurais tolérer de tel agissement.


En conséquence, sans rectification de votre part sous 3 jours, je me réserve le droit d' en informer un maximum de consommateurs par le biais de forum, blogs et sites.
 
pilou a dit:
Voici un copier/coller d' un message envoyé à QUELLE sur leur site à l' instant:




Bonsoir,


J' ai passé une commande le 12.10.2007 sur votre site .

cette commande était composée des articles suivants:

_ drap de plage tigre: 9.68 euros

_ ENSEMBLE tapis de bain en parme: 22.90 euros.

PS: dans l' ensemble de tapis de bain, il y a un couvre abattant cuvette et contour WC, AUCUN tapis de bain!


j'ai inséré un code réduction donnant droit à une réduction de 31 euros.


le montant total de la commande frais de ports inclus apparaissant sur l' écran était de : 7.57 euros.
montant payé par carte bleue.


Je précise que je n'ai pas reçu de récapitulatif de cette commande dans ma boîte e mail (comme c' est casiment toujours le cas depuis juin 2007).

j'ai reçu ce colis aujourd' hui.


et surprise, le montant passe de 7.57 euros à 38.57 euros.


Nous sommes allés vérifier si vous vous étiez réellement permis de débiter cette somme modifiée par vous et pour laquelle, il est important de le mentionner, vous n'avez pas reçu d'accord.


L' autorisation de débit carte bleue vous a été donnée par MOI pour un montant EXACT de 7.57 euros.



Soit vous pouviez débitiez cette somme annoncée au client, soit vous pouviez annuler la commande.




Par contre, si je vois un débit de 38.57 euros apparaissant sur le relevé de compte, je vous laisserez libre de rectifier ou non, ce petit tour de passe passe.



Sachez cependant que je ne saurais tolérer de tel agissement.


En conséquence, sans rectification de votre part sous 3 jours, je me réserve le droit d' en informer un maximum de consommateurs par le biais de forum, blogs et sites.
C'est malheureusement arrivé a la plupart des gens et quelle dit même que ceux qui ont juste eux les frais de ports débités n'ont pas a être rassurés, car ils peuvent preever le reste apres..
 
pilou a dit:
En conséquence, sans rectification de votre part sous 3 jours, je me réserve le droit d' en informer un maximum de consommateurs par le biais de forum, blogs et sites.

Et tu informeras tout ce beau monde que tu utilises des codes ne t'étant pas destinés aussi??? :idea:
 
bonjour
bein dis donc ça fais flipper tout ça
moi j'ai passé commande et j'ai reçu hier mon colis sans probléme
avec juste frais de port prélevé
mais si ils peuvent me débiter le reste par la suite c'est chaud
je crois que c'est la dernière fois que j'utilie une code qui ne m'appartient pas quand il sagit de réduction sans minimun surtout une aussi grosse somme 31 euros c'est pas rien !!!!


c'est vrai qu' il faut pas abuser quand même que ça serve de leçon!!!
 
oui avertir la fevad oui mais les consommateurs sur les forums ils s'ent fichent :lol:
je n'ai toujours pas recu mes 2 commandes :(
qui a ete preleve plus que prevu à part cette personne ou etais la seule dans ce cas
je pense pas quil garde les cv en memoire ca ils ont pas le droit de garder le snumeros et de reprelver apres coup
merci de nous dire si vous avez ete prelver peleint pot
et qui na pas encore recu sa commande
merci

voyou a dit:
pilou a dit:
En conséquence, sans rectification de votre part sous 3 jours, je me réserve le droit d' en informer un maximum de consommateurs par le biais de forum, blogs et sites.

Et tu informeras tout ce beau monde que tu utilises des codes ne t'étant pas destinés aussi??? :idea:
 
le fait d'utiliser un code qui ne vous ai pas destiné ne les excuse en rien ... dans ce cas , ils n'ont qu'à faire comme les autres sites de correspondance et annuler la commande ... ensuite sile client fait une reclamation ils rappellent les conditions de vente et que les codes sont personnels ( yves rocher fait çs )
ou alors ils font comme la redoute et font correspondre les codes avec les numeros clients ...


Mais quand vous passez une commande c'est un contrat, c est à dire tel produit contre telle somme ... alors soit il ne respecte pas leur partie du contrat, annulent la commande et dans ce cas vous ne payez pas, soit ils la respectent mais aux termes convenus ...
le paiement sur leur site est une autorisation de paiement en fait ... je vous conseille meme de l imprimer ou d'en garder une capture d ecran au moins ...
si jamais ils vous font le coup, vous pouvez non seulement faire opposition mais meme les menacer de poursuites penales pour utilisation frauduleuse de votre carte bleue car c 'est bien de ça qu'il s'agit ... logiquement ça devrait suffir à leur faire peur ! ( je serai vous je ferai opposition sur le prelevement, ça leur fera les pieds )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.